Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
3 septembre 2019

Echange ATC timbrée avec Véronique #Juillet-août 2019

Ayant des emplois du temps bien remplis, Véronique et moi avons fait une pause en juin dans notre échange d'ATC.

Plus occupée que prévu en juillet, je n'ai pas pu non plus remplir mon engagement.

C'est enfin en août que j'ai pu finaliser ma petite réalisation et l'envoyer à ma copinette, bien patiente.

Source: Externe

Heureusement, la perspective de savourer un bon petit plat lui a fait oublier mon retard !

 

ATC timbrée #juillet-août - 22 août 19

Motif tiré de L'Encyclopédie du point de croix - Les Idées de Marianne, brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile étamine 11 blanche

 

L'ATC brodée par Véronique tombe à point pour la rentrée scolaire, illustrant très joliment le timbre du Petit Nicolas que j'avais choisi.

 

Véronique G ATC timbrée#Juillet-Août 19 et carte

Véronique G ATC timbrée#Juillet-Août 19

 

J'adore !! Un échange toujours très apprécié...

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux
Répondre
E
magnifique échange !!! bravo !
Répondre
A
super c'est de plus en plus recherché par rapport au timbre, bravo à vous deux et bonne rentrée à toutes
Répondre
C
très belles Atc ! bravo ! <br /> <br /> bises, bonne rentrée ! bon mois de septembre
Répondre
C
Superbe échange ! ton petit Nicolas est magnifique !
Répondre
N
Extra!
Répondre
V
oui cela valait le coup d'attendre, merci Céline pour ces échanges . bises
Répondre
D
il est superbe votre échange !<br /> <br /> BIZ
Répondre
V
Encore un très bel échange, c'est superbe !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
T
Superbe échange, bisous
Répondre
N
Bravo pour cet échange. Les ATC sont très belles.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité