Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
4 septembre 2019

Stampin'Up! - Le nouveau catalogue automne-hiver 2019 est arrivé ! + Promotion

Catalogue automne-hiver 2019

 

Source: Externe

 

 

Voici l'événement de la saison ! Il contient de superbes articles pour vous permettre de réaliser toutes sortes de créations sur le thème des fêtes et en particulier de Noël.

Dépêchez-vous d'aller le feuilleter, il suffit de cliquer sur la couverture ci-dessus !!

 

Source: Externe

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, voici une super promotion valable tout le mois de septembre !

 

09

 

09

 

Oui, vous avez bien lu ! Pour tout achat de 3 collections de papiers série Design, vous pouvez en choisir une 4e gratuite.

De quoi faire le plein de superbes papiers !!

 

 

Alors n'hésitez pas à me contacter, pour des renseignements, une commande ou pour organiser un atelier à votre domicile ou au mien, je suis à votre disposition.

ebulliscence@free.fr

06 03 17 67 04

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon pour la promo c'est rapé mais j'ai peur de feuilleter le catalogue en fait!!!hihihi
Répondre
E
j'ai le catalogue à la maison, j'ai coché beaucoup de pages ! Il va falloir choisir !!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité