Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
5 septembre 2019

Le petit oiseau va sortir !

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'avais hâte de pouvoir réaliser ! C'est une de mes chères collègues qui m'a donné cette opportunité, en me passant commande à l'occasion des 60 ans de son mari. Les thèmes était la photo et les oiseaux. Plutôt bien assortis, non ?

Source: Externe

 

J'ai combiné 2 techniques :

- celle de la carte pop up "essuie-glaces", pour laquelle j'ai suivi le tutoriel donné par Sophie Prestelle;

- celle du slider, utilisé par Bronwyn Eastley dans son modèle de camera box card, que j'ai également reproduit.

 

Carte appareil photo avec slider - 26 juin 18

Carte appareil photo avec slider - ouvert 1

 

Lorsqu'on déploie la carte, un ingénieux système permet de faire apparaître un élément sur le dessus, comme un lent mouvement d'essuie-glace. D'où son nom.

Ici, la photo du mari de ma collègue, agrémentée de ballons.

 

Carte appareil photo avec slider - ouvert 2

Carte appareil photo avec slider - ouvert 3

 

Sur le devant de la carte, un onglet incite à découvrir des images ou un message en le tirant. Vu le thème, les petits oiseaux s'imposaient !

 

Carte appareil photo avec slider - tirette

 

Au dos, de quoi permettre à ma collègue d'écrire de petits mots doux à son tendre et cher.

(Merci Steffy pour la découpe ! Source: Externe)

 

Carte appareil photo avec slider - verso

 

Ma collègue et son mari ont adoré le côté ludique de cette carte, tout comme moi !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papier cartonné A4 Murmure blanc - Feuille métallisée Argent - Bandes adhésives mousse - Dies Pyramides de cercles - Perforatrice Ballons - Fil touche métallisée Argent - Tampon Diagonal stripes - Feutres Stampin'write

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Papier photo - Classeurs d'embossage ProvoCraft et Darice - Dies sans marque - Chipboards American Crafts - Tampon Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublime !!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
bravo alors une carte deux en un maintenant mais où vas-tu t'arrêter dans la créativité? bravo bravo bravo
Répondre
V
jolie réalisation
Répondre
D
oh la la mais où vas tu chercher tout ça lol<br /> <br /> Superbe comme toujours !
Répondre
C
Géniale, cette carte, bravo !
Répondre
V
tu m'épates à chaque fois, quelle créativité, j'adore !!! bises
Répondre
N
Magnifique, très beau montage, original!!
Répondre
T
Wow, magnifique, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh comment ne pas aimer elle est sublime cette carte et tout ces détails j adore bravo bisous
Répondre
N
Tu t'es surpassée ! Cette carte est superbe.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité