Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
11 septembre 2019

Un petit tour d'horizon

Allez, soyons fous ! Je vous invite là, tout de suite, maintenant, à m'accompagner pour un petit tour du monde !

Source: Externe

Comment ça, votre valise n'est pas prête ? Pas grave, il y en a déjà une incluse dans mon invitation !

Source: Externe

 

On y va ?

C'est parti !

 

Carte anniversaire tour d'horizon - 5 juil 18

Carte anniversaire tour d'horizon - verso

Carte anniversaire tour d'horizon - profil 2

Carte anniversaire tour d'horizon - profil 1

Carte anniversaire tour d'horizon - pliée + message

 

Cette escapade vous a plu ?

Source: Externe

 

Vous la devez à ma fidèle Françoise, qui m'avait commandé une carte pour les 20 ans de son petit-fils, passionné de voyages.

Comme indiqué, la valise était bien prête, et s'ouvrait sur un espace destiné au petit mot de ma collègue.

Tout le monde a adoré ! Mais à force de manier le scalpel, mes doigts s'en souviennent encore ! Et je ne pense vraiment pas la refaire, tant ces découpes demandent de patience et de minutie. Enfin, on verra, car une de mes amies aimerait bien avoir la même. Et qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses amis...

Source: Externe

 

Modèle tiré du Cahier de kirigami n°21 des Editions Love Paper

Matériel Stampin'Up utilisé : Set de dies Banderoles en tous genres - Set de tampons Banderoles de fête - Encres Noir nu et Pointe Pacifique

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et Bazzill - Perforatrices Martha Stuart et Vana - Stickers Global Gift - Masking tape marque inconnue - Enveloppe kraft

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooooo la laaaa, je ne commente pas tous les articles mais là....après l'appareil photo...le tour du monde!!! Je suis sans voix!!!! Oui et du coup, je commente....oui c'est bizarre!!!mouhahah Bravo bravoooo!!!!
Répondre
V
un joli travail de minutie
Répondre
A
magnifique!!!!!! quelle minutie bravo bravo bravo
Répondre
L
C'est une de mes favorites parmi toutes tes créations, vraiment elle est sublime ! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
D
magique !
Répondre
V
Ohhhhh j'adore, allez, je file préparer ma valise hihihihi.<br /> <br /> Bravo, quel talent tu as !!! J'adore.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
M
Waouw ! et bien, moi, je dirais que ce n'est plus une carte mais une véritable œuvre d'art ! <br /> <br /> Un tout grand bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Génial!
Répondre
N
Waouh ! Je suis très admirative de ce travail si minutieux de création. Cette carte est magnifique.
Répondre
N
Superbe un travail magnifique d'une précision je n'avais jamais vu une carte aussi travaillé .Sur tes doigts doivent s'en souvenir <br /> <br /> vraiment félicitations et chapeau bas l'artiste<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
E
quel travail !!! bravo !!!!!
Répondre
L
Alors là, j'adore! C'est un super modèle ! Et toute mon admiration pour ton travail de précision et de patience, je comprends que tes doigts veuillent se reposer un peu.<br /> <br /> Je te tire mon chapeau, bravo!
Répondre
N
Très beau travail, superbe réalisation!!
Répondre
C
Superbe carte, bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité