Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
17 septembre 2019

Là-haut

Source: Externe

 

En juin l'année dernière, lors de la visite d'un couple de copains, j'ai appris qu'ils allaient fêter leurs 20 ans de mariage en juillet. Comme ma copinette Coco avait au passage craqué sur un des sets de tampons du catalogue Stampin'Up!, je me suis empressée de leur faire une petite carte clin d'oeil pour fêter cette belle journée !

 

Carte anniversaire de mariage Up & down - 16 juil 18

Carte anniversaire de mariage Up & down - up 1

Carte anniversaire de mariage Up & down - up 2

 

 

On tire sur le petit ruban marqué UP! et la montgolfière s'élève dans le ciel.
A l'inverse, on tire sur celui marqué DOWN et elle resdescend derrière la palissade.

Ingénieux, non ?

Source: Externe

J'ai adoré réaliser cette carte en suivant le tutoriel de ...???... Malheureusement, je ne me souviens plus de qui, et impossible de le retrouver sur le net... Je vous mettrai le lien dès que ce sera le cas.

 

Je vous laisse dans l'ambiance, avec un extrait de l'événement qui nous avait réunis ce jour-là...

Source: Externe

 

 

Scorpions - Still Loving You (live in Rennes 30/06/2018)

 

 J'en ai encore des frissons...

 

Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe carte et merci pour l'extrait j'adore cette chanson
Répondre
V
très jolie
Répondre
N
elle est superbe bises
Répondre
N
Superbe carte de fête de mariage bravo un beau souvenir a garder <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Trop belle carte comme d'habitude !!!<br /> <br /> Trop de chance, Scorpions !!! j'adore toute ma jeunesse !!!<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
S
Waouh magnifique quel talent de minutie tu est très douée bravo bisous
Répondre
V
Elle est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
toujours de bonnes et belles idées
Répondre
V
Encore une fois une jolie carte et astucieuse, un super concert ! bonne journée
Répondre
N
Encore une très jolie carte originale. sympa, la musique!! Bisous.
Répondre
T
Superbe carte, j'adore cette chanson, merci!<br /> <br /> Nous 50 ans pour Noël!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité