Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 695
Archives
3 novembre 2019

Echange ATC timbrée avec Véronique #Septembre 2019

Source: Externe

 

 Je me fais rare, je sais... Mais je pense bien à vous quand même, et j'espère que vous allez bien !

Nous sommes déjà en novembre, j'ai donc un peu (si peu !) de retard pour vous montrer l'échange que j'entretiens toujours avec Véronique.

 

Cette fois, je lui ai renvoyé le petit compagnon à 4 pattes qu'elle avait joint à sa précédente ATC. Il était tellement affamé qu'il m'aurait vidé mon stock d'os ! Et puis de toute façon, il ne s'entendait pas avec mes chats.

Source: Externe

 

ATC timbrée #septembre - 9 sept 19

Motif créé par mes soins, brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toilé étamine blanche 11,5

 

 

J'adore les animaux. Du coup, Véronique m'a invitée à un safari photo !

 

Véronique G ATC timbrée#Septembre 19 et carte

Véronique G ATC timbrée#Septembre 19

 

Je vous rassure, aucun des animaux participant à cet article n'a été maltraité.

Source: Externe

 

Encore un super échange !

 

Source: Externe

 

Je finirai en accueillant mes nouvelles abonnées, Huguette et Schmutzi.

Source: Externe

sur mon blog !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux un superbe échange
Répondre
S
Bravo cet echange est superbe. bisous
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux et merci pour l'accueil. Bisous
Répondre
S
Superbe echange bravo à vous deux bisous bonne journee
Répondre
D
très très chouette tout ça !
Répondre
L
Bel echange , j'aime bien l'Atc safari
Répondre
N
Superbe échange ATC bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Elles sont très jolies ces atc ... Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Superbes vos ATC !!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz (bise)
Répondre
C
superbe échange !! ils sont très jolis , bravo pour cet échange ! <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonsoir Céline, quel bel échange : vos ATC sont magnifiques. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Un bel échange plein d'humour.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
bravo !
Répondre
L
Très bel échange en effet, j'aime beaucoup vos 2 ATC. Bravo !
Répondre
A
très original, j'adore les petits os ajoutés dans la gamelle et l'effet portrait des animaux du timbre comme des broderies <br /> <br /> bravo
Répondre
V
Merci Céline pour ce bel échange, mon ATC d'octobre est partie hier … bises
Répondre
T
Superbe échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bien bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
A
sympa! bon dimanche Katia
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité