Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
3 novembre 2019

Anniblog chez Edith

Edith vient de fêter les 3 ans de son blog. Pour l'occasion, elle proposait un échange d'ATC, soit au format classique, soit rondes. Nous avions aussi le choix sur le thème : son initiale ou un écureuil.

Comme je n'en avais jamais fait, j'ai voulu tenté l'ATC ronde, appelée ATC coin, car elle a la forme d'une pièce (coin en anglais) et j'ai opté pour son initiale.

La voilà avec une petite carte écureuil, à défaut de l'avoir brodé :

 

ATC coin Anniblog Edith 3 ans et carte

ATC coin Anniblog Edith 3 ans - 21 sept 19

Motif tiré de l'ABC "Couture" des Brodeuses Parisiennes, brodé en 1 fil sur 1 fil sur une étamine 11 blanche

 

Pour me remercier d'avoir participé, Edith m'a envoyé non seulement une ATC coin avec mon initiale, comme c'était convenu, mais elle a ajouté une jolie ATC Hardanger et une adorable carte.

 

Edith Anniblog 3 ans

 

C'était avec plaisir, Edith ! Joyeux anniblog !!

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une réussite pour une première elle est superbe
Répondre
C
Très jolie atc coin, moi je lui ai envoyé une atc classique écureuil brodée, bisous.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Edith nous a gâtées avec ses ATC brodées.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
tres bel echange. bravo les filles ! bisous
Répondre
D
bravo les filles !
Répondre
A
c'est vrai que c'est très original ces ATC coins.<br /> <br /> bravo bravo
Répondre
N
Bravo de très jolies ATC et bon anniblog encore très longtemps<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Bravo pour ton atc coin, elle est trop sympa.<br /> <br /> On les découvre peu à peu sur la bloggosphère, c'est super original.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Elle est superbe ton atc coin bravo et bravo Edith pour le retour!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
V
pour une première c'est une réussite, bravo !!! bises
Répondre
T
Bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolis !! bravo !!
Répondre
E
merci beaucoup d'avoir participé à mon anniblog !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité