Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
22 février 2020

Echange ATC timbrée avec Véronique #Octobre-Novembre 2019

Source: Externe

 

Merci beaucoup pour tous vos messages concernant la santé de mon mari, ça fait chaud au coeur. Nous espérons aussi qu'il ira bientôt mieux.

Source: Externe

Me revoilà maintenant avec l'échange que je poursuis avec Véronique.

En octobre, je lui proposais une petite balade à la mer, histoire de prolonger un peu l'été (qui lui, était pourtant bel et bien fini !).

 

ATC timbrée #octobre et carte

ATC timbrée #octobre - 9 oct 19

Impossible pour le moment de me souvenir de quel livre ou magazine j'ai tiré cette grille...

Si l'une d'entre vous connaît l'auteur...

Il est brodé sur une toile Aïda 7 blanche

 

Pour prolonger le bien-être de cette balade à la plage, Véronique nous a offert un peu de douceur :

 

Véronique G ATC timbrée#Octobre 19 et carte

Véronique G ATC timbrée#Octobre 19

 

 

En novembre, j'ai profité d'une petite escapade à Montpellier :

 

ATC timbrée #novembre et carte

ATC timbrée #novembre - 26 nov 19

Modèle de Permin of Copenhagen, brodé en 1 fil sur 1 fil sur une toile étamine 11 blanche

 

Véronique de son côté m'a proposé d'assister à un défilé de mode :

 

Véronique G ATC timbrée#Novembre 19 et carte

Véronique G ATC timbrée#Novembre 19

 

Voilà encore 2 beaux échanges, merci Véronique !

Nous le poursuivons avec plaisir en 2020.

Je finis en souhaitant accueillant ma nouvelle abonnée, Sylvie !

Source: Externe

dans mon univers !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous deux pour ces jolis échanges
Répondre
L
Génial cet échange !! Ouch j'ai du louper quelque chose par contre, j'espère que vos allez tous bien... <br /> <br /> bizzz
Répondre
H
de très beaux échanges. Bisous
Répondre
V
ah oui j'adore nos échanges, bisous
Répondre
V
Je souhaite un prompt rétablissement à ton chéri.<br /> <br /> Bravo pour ces échanges, ils sont tous magnifiques.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Encore de beaux échanges!!! Montpellier t'a drolement inspiré!!! Bravo à toutes les deux!!
Répondre
S
Bravo de belles merveilles ces ATC. Bisous
Répondre
C
Que de beaux échanges - bisous et bon dimanche
Répondre
N
Superbes!!!
Répondre
D
ils sont superbes vos échanges !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon rétablissement à ton époux !
Répondre
C
Splendides ATC, bravo !
Répondre
N
Très beaux échanges. Bon courage. Bisous.
Répondre
T
Très beaux échanges, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité