Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
23 février 2020

Echange ATC "Petits bonheurs" chez Sandrine

L'année dernière, je me suis inscrite à l'échange organisé par Sandrine 72. Il s'agissait de broder un ensemble de 9 grilles inédites offertes par des créatrices, afin que chaque participante puisse constituer une pochette de collection de 9 ATC.

 

# Grille 1

offerte par Miss T

 

Voici l'ATC que j'ai envoyée à Nathalie V. :

 

ATC inédite 1 et carte

ATC inédite 1 - 21 sept 19

brodée sur une toile Lugana mauve

 

 

Et voici celle que j'ai reçue de Denise J. :

 

Denise J

 

 

Grille #2

offerte par Cilou

 

J'ai envoyé cette 2ème ATC à Marie de Clessé :

 

ATC inédite 2 et carte

ATC inédite 2 - 24 sept 19

brodée sur une toile étamine 11 chocolat

 

J'ai reçu celle-ci de Dame Tatale :

 

Dame Tatale - Echange ATC Petits bonheurs 2

 

 

Grille #3

offerte par Eulita

 

J'ai envoyé ma 3ème ATC à Huguette :

 

ATC inédite 3 et carte

ATC inédite 3 - 4 oct 19

ATC inédite 3 - jour nuit

brodée sur une toile Aïda 5,5 avec des cotons DMC dont le phosphorescent

 

Et moi j'ai reçu celle-ci de Sylvette :

 

Syl - Echange ATC Petits bonheurs 3

 

 

 

Grille #4

offerte par Frimousse

 

Schmutzi en était la destinataire :

 

ATC inédite 4 et carte

ATC inédite 4 - 9 oct 19

brodée sur une toile Aïda 7 blanche

 

C'est de Clau73 que j'ai reçu la mienne :

 

Clau73 - Echange ATC Petits bonheurs 4

 

 

 Grille #5

offerte par La Comtesse et le point de croix

 

J'ai envoyé mon ATC à Eurydice45 :

 

ATC inédite 5 et carte

ATC inédite 5 - 13 oct 19

brodée en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine 11 blanche

 

Et Eurydice45 m'a également envoyé la sienne :

 

Eurydice - Echange ATC Petits bonheurs 5

 

 

Grille #6

offerte par Caielle et Cadiera

 

Celle-ci fut envoyée à Clau73 :

 

ATC inédite 6 et carte

ATC inédite 6 - 26 oct 19

brodée sur une étamine 11 turquoise

 

Et voici celle que j'ai reçu de Schmutzi :

 

Schmutzi - Echange ATC Petits bonheurs 6

 

 

Grille #7

offerte par CCarine

 

Cette fois j'ai envoyé mon ATC à Sylvette :

 

ATC inédite 7 et carte

ATC inédite 7 - 6 nov 19

brodée sur une toile Lugana pailletée turquoise

 

 J'ai reçu celle d'Huguette :

 

Hudabrode - Echange ATC Petits bonheurs 7

 

 

Grille #8

offerte par Véro

 

Voici celle que j'ai envoyée à Dame Tatale :

 

ATC inédite 8 et carte

ATC inédite 8 - 26 nov 19

brodée sur une toile mauve ?

 

J'ai reçu celle-ci de Marie de Clessé :

 

Marie de Clessé - Echange ATC Petits bonheurs 8

 

 

Grille #9

offerte par Cayena

 

J'ai envoyé la dernière ATC de la collection à Denise J. :

 

ATC inédite 9 et carte

ATC inédite 9 - 4 déc 19

brodée sur une toile Aïda 5,5 verte

 

Ma collection était également complète avec celle de Nathalie V. :

 

Nathalie V - Echange ATC Petits bonheurs 9

 

 

Et voilà ma pochette, contenant toutes les ATC reçues :

 

Pochette ATC Petits bonheurs

 

Merci à toutes pour ces beaux échanges !!

Et merci également à Sandrine pour cette super organisation !

Pour finir, merci à toutes les créatrices qui y ont grandement contribué.

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila un échange d'ATC drôlement original, j'ai adoré suivre ces échanges tout au long de ce post<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
M
Superbe échange. Bravo à vous toutes.
Répondre
S
Coucou, et merci de ton passage sur mon blog aussi ! :D <br /> <br /> Je découvre tous ces ATCs... Quel travail, tout en finesse, c'est beau et délicat, de superbes échanges !!!<br /> <br /> Bravo à vous toutes. L'ensemble est ravissant ! Les tiennes étaient vraiment belles. <br /> <br /> Porte toi bien aussi, j'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi.<br /> <br /> Bises, Corinne
Répondre
C
Très jolie galerie d'atc. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi.
Répondre
V
elles sont toutes superbes
Répondre
H
bravo à toutes pour ces beaux échanges.
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces beaux échanges, j'adore le thème "tea time".<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
C
Superbes échanges, bravo !
Répondre
C
Quelle belle collection!!!! Bravo à toutes!!! C'est super comme une même grille peut avoir des rendus différents!!!! Génial cet échange!! gros bisous Céline et à bientôt!!!
Répondre
D
bravo pour ta belle pochette <br /> <br /> BIZ
Répondre
B
Bien belle pochette !<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Belle pochette,j'ai adore faire cet échange!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'était un bel échange organisé par Sandrine - bravo à toutes - bisous et bon dimanche
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité