Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
9 avril 2020

Echange ATC timbrée avec Véronique #Janvier 2020

Source: Externe

 

Me revoilà, enfin, après plus d'un mois depuis mon dernier article. J'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches.

Que vous trouvez à vous occuper, utilement ou pas, du moment que vous faites attention,en respectant les règles, dans cette période qui n' a rien de facile.

Perso, pas moyen de me livrer à mes activités favorites, malgré tout ce temps "libre" qu'il faut bien faire passer. Bon, il faut dire que ce n'est pas vraiment ça, depuis le début de cette année... L'envie, l'inspiration, ne sont pas là, clairement. ça reviendra, je pense. Mais quand même, quel dommage de ne pas réussir à mettre "tout ce temps" à profit !!

Source: Externe

 

A défaut de réaliser de nouvelles créations, je vais essayer de mettre à jour ce blog, c'est le moment ou jamais ! Bon, j'ai quand même plus de 18 mois de retard dans mes publications... Et je ne voudrais pas vous noyer sous les articles, quand bien même vous n'auriez que ça à lire ! lol

Allez, un petit peu tous les jours, ça reste raisonnable.

Et puis certaines l'ont remarqué, incidemment. Je suis également en train de rapatrier les articles de mon ancien blog vers celui-ci. Je dois donc recopier chaque article un à un. Et parfois, j'oublie de désactiver l'envoi de la newsletter...

Source: Externe

Ce n'est pas très grave, mais c'est pour ça que vous avez parfois reçu des articles concernant d'anciennes réalisations, et évidemment des articles sans aucun lien avec mon actualité, ce qui peut prêter à confusion. Bon, ça peut aussi être l'occasion de découvrir, ou même de revoir, certaines créations. Heureusement, ce ne sont pas celles de mes débuts, vous auriez pu avoir peur !

Source: Externe

Malgré l'attention que j'y porte, ça arrivera sûrement encore, vu que je suis encore loin d'avoir tout repris. Donc pas d'inquiétude, si vous avez une impression bizarre de déjà vu !

Source: Externe

 

Et puis parallèlement, j'essaie de rattraper mon ENOOOORME retard de lecture sur vos blogs respectifs. Du coup, je ne commente pas tout, mais je regarde TOUT, pour ne rien louper (bon, c'est souvent un peu tard pour les petits jeux, les cadeaux à gagner, les participations demandées... Tant pis pour moi !). J'ai pris de bonnes résolutions, en essayant de suivre les parutions à mesure, en tout cas pour les blogs sur lesquels je suis à jour. J'en profite aussi pour modifier mon adresse mail. Maintenant, vous pouvez me contacter sur celle-ci : ebulliscence@gmail.com.

Enfin, je terminerai tout ce blabla (ça va, vous êtes toujours là ?) en accueillant mes nouvelles abonnées *marieno* et *doque*.

Source: Externe

Vos adresses mails ne me disent rien, mais si on se "connaît", n'hésitez pas à me mettre un petit mot !
J'espère que vous vous plairez bien dans mon univers.

 

Voilà, voilà, passons maintenant au sujet annoncé de cet article !

Source: Externe

 

En 2020, Véronique et moi avons décidé de continuer notre échange d'ATC timbrées. Au rythme d'un tous les 2 mois, à peu près.

En janvier, je lui ai proposé de visiter les Grottes de Lascaux et d'en admirer les peintures rupestres.

 

ATC timbrée #janvier - 2 janv 20

Modèle trouvé sur le net, brodé en 1 fil sur 1 fil, sur une toile étamine 11 marron avec du coton Madeira dégradé, offert par Steffy

 

Puis grâce à Véronique, direction l'Ile Maurice pour visiter une plantation de cacaoyers et faire une petite pause gourmande.

 

Véronique G ATC timbrée#Janvier 20 et carte

Véronique G ATC timbrée#Janvier 20

 

Premier échange de l'année réussi !

 

Et si vous avez pu voyager un peu virtuellement grâce à cet article, il reste important de respecter les règles du confinement pour le bien-être de tous.

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bel échange
Répondre
V
Quelle joie de te relire ... l'envie te reviendra sûrement, malheureusement elle ne se commande pas.<br /> <br /> Ici tout va bien ... on est tous les 4 et je suis super contente d'avoir mon mari tous les jours (étant en déplacements professionnels, on se voit que 8 jours par mois) ... je vais dire qu'il y a pire comme confinement, même si ça déplaît à certaines personnes, je le vis plutôt bien ... Je ne brode pas plus, mais je me suis remise à la lecture et ça fait du bien.<br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt
Répondre
A
j'adore l'originalité des grottes de Lascaux j'avoue que je serais restée avec toile blanche sur ce coup! Effectivement quel dommage que tu ne trouves pas l'inspiration alors que nous avons un peu plus de temps que d'hab, j'espère que ça reviendra vite<br /> <br /> ici tout va bien, chacun vaque à ses occupations : télétravail le matin et loisirs l'après midi, je profite à fond de mes quatre grands loulous qui étaient tous partis de la maison en septembre, on retrouve la vie de famille comme avant, ce n'est pas pour me déplaire.<br /> <br /> Je profite de ce premier commentaire (moi aussi j'ai du retard mais comme je ne suis que 2 blogs ça va aller pour récupérer hihihi) pour te remercier du fond du coeur pour ma carte d'anniversaire, ça m'a fait très plaisir<br /> <br /> bizzz à vous 3
Répondre
V
heureuse de te retrouver sur ton blog et bon courage pour rattraper ton retard !
Répondre
N
Très jolies ATC !
Répondre
C
Superbes ATC !
Répondre
N
Bravo pour ces échanges très réussis. Original l'atc grotte de Lascaux.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité