Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 769
Archives
21 avril 2020

Camping-car paradis

Comme je vous l'annonçais dans l'article précédent, le mari de ma fidèle Françoise a pris sa retraite fin août 2018.

Pour fêter l'événement, sa douce et tendre m'a donc commandé une petite carte sur le thème du camping-car, leur mode de locomotion préféré.

 

Carte retraite camping car - 30 août 18

Carte retraite camping car - vue dessus

Carte retraite camping car - détail

 

Au dos, la borne cache une boîte qui renferme tous les petits cartons sur lesquels les invités ont écrit leur message au futur retraité.

Carte retraite camping car - verso

Carte retraite camping car - cartons messages

 

Et bien sûr, elle se plie pour rentrer dans l'enveloppe.

 

Carte retraite camping car - fermée

 

Vous aurez aussi deviné leur destination préférée : la mer !!!

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Vert jardin et cartonné épais Murmure blanc - Tampons Au bord de l'eau et Pick a pennant - Encres Sable du Sahara, Béguin bleu, Pointe Pacifique, Noir nu, Turquoise tentation, Cari moulu, Gris souris, Doux ciel, Limonade à la limette, Narcisse délice, Tarte au potiron, Rose rouge et Poussière de rose - Fil de lin - Pinceau à réservoir

Autre matériel utilisé : Papiers DécoTime - Dies Magnolia, Marianne Design et sans marque - Tampon Tampomaniak - Stickers Global Gift - Brads Doodlebug Design - Perforatrice EK Success - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tous ces détails auxquels tu penses!!!! top top top!!!!
Répondre
V
Rhoooo, qu'elle est jolie cette carte, J'adore<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
c'est génial!!!!<br /> <br /> Bravo à toi et chapeau !
Répondre
V
une bien belle carte
Répondre
L
AOuhhhhhhhhhhhh !!!!! Encore plus trop fan hihihihi <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
très originale et tellement personnalisée<br /> <br /> bravo
Répondre
H
superbe carte. J'adore
Répondre
V
et bien un challenge très réussi, super ! bises
Répondre
N
Superbe carte !
Répondre
L
Encore une belle idée, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité