Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
25 mai 2020

Noël autrement 2019 #1

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Oui, je sais, Noël est passé depuis un moment déjà... Pour vous montrer mes réalisations, j'ai hésité entre attendre le prochain pour être raccord avec la saison, ou bien tout de suite, même si je n'en suis même pas encore arrivée là dans la publication de mes articles, vu mon retard maintenant de presque 2 ans... De toute façon, cette année, c'est du grand n'importe quoi, alors un peu plus, un peu moins...

Source: Externe

Comme l'année précédente, j'ai pu obtenir un stand lors de l'événement "Noël autrement" organisé par ma commune. En 2019, il a eu lieu l'après-midi du 1er dimanche de décembre. Cette année encore, plusieurs ateliers gratuits DIY étaient proposés, toujours dans un objectif de recyclage. Il y avait aussi un conteur, un goûter offert, une zone de gratuité (livres et jeux/jouets à prendre) et quelques créateurs. L'organisation avait été revue en terme d'espace occupé et c'était donc plus aéré et plus agréable.

Voici donc mon stand, mon mari en profite pour vous faire un petit coucou !

WP_20191201_14_00_12_Pro

 

Comme l'année précédente, les visiteurs étaient au rendez-vous, et j'ai eu le plaisir d'accueillir famille, amis et connaissances tout au long de l'après-midi. Heureusement qu'ils étaient là, d'ailleurs, car peu de monde s'est arrêté sur mon stand, en dehors d'eux. Source: Externe

En fait, ce marché est annoncé comme une alternative à la surconsommation des fêtes de fin d'année. Pas du tout comme un marché de Noël classique, même si quelques créateurs et petits artisans locaux y participent. Beau concept, que j'apprécie grandement. Mais du coup, les visiteurs ne viennent pas dans l'optique d'acheter quelque chose. C'est même tout juste s'ils se sont intéressés à ce que je faisais. J'ai même vu des parents rattraper précipitamment leurs enfants, curieux des petites créations illuminées que je proposais, comme s'ils s'approchaient d'une zone de danger !! Hallucinant, je vous assure !

Source: Externe

J'avais pourtant mis le turbo au cours du mois de novembre pour tout préparer et renouveler un peu l'offre : cartes variées, calendriers, boîtes à douceurs, photophores, boules de Noël personnalisées...

Je vais tout vous montrer en plusieurs articles, pour ne pas vous lasser.

Source: Externe

 

Grâce à une nouveauté Stampin'Up!, j'ai pu réaliser plusieurs cartes shaker box sur le thème de la boule à secouer. J'adore !!! (j'en fais d'ailleurs collection, hi hi ! Enfin, j'en faisais, car ça prend quand même beaucoup de place)

 

Carte shaker box blanche et bois - 13 nov 19

Carte shaker box blanche et bois - intérieur

Carte shaker box boule forêt - 16 nov 19

 

La suite dans les prochains jours, promis !

Prenez soin de vous et de vos proches.

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en tout cas joli stand
Répondre
D
jolies créations <br /> <br /> Hélas les marchés de noël ne sont plus comme avant, les gens passent devant les stands, recherchent des idées parfois mais n'achètent pas. Décevant quand tu as bossé !
Répondre
V
Ton article apporte un peu de fraîcheur à nos journées si chaudes ♥<br /> <br /> Vraiment top ton stand<br /> <br /> Bravo, bisous bisous
Répondre
S
Les marchés de Noël ont perdu de leurs charmes et les visiteurs n'y vont que pour trainer et non acheter.<br /> <br /> Je n'en fais plus car trop d'investissement pour peu de rapport.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
H
beau stand et de très belles cartes
Répondre
A
et bien pourtant il était beau ce stand, bien présenté , varié et avec un vendeur souriant ;) <br /> <br /> Très jolies ces cartes boule à neige bravo bravo bravo
Répondre
V
un joli début , dommage que tu n'aies pas eu plus de visiteurs mais le concept de ce marché effectiverment ne te correspondait pas. bisous et belle journée
Répondre
N
Bravo de superbes cartes<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
N
Très jolies réalisations, les salons paraissent si loin maintenant, de beaux souvenirs!! Bonne semaine.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité