Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
29 septembre 2020

Stampin'Up ! - Clap de fin

Source: Externe

 

 

C'est officiel, j'ai bien 2 ans de retard de publication sur ce blog, et cela va aussi faire un mois que je n'ai rien posté...

Source: Externe

Pourtant je ne suis pas restée inactive côté créations (enfin, à part un black out de quelques mois cette année - l'effet confinement, entre autres joyeusetés). Mais pas le temps de tout faire, comme beaucoup d'entre nous (d'ailleurs, j'attends toujours qu'on me fournisse un retourneur de temps - avis aux amateurs d'Harry Potter Source: Externe).

Une autre annonce officielle, c'est que j'arrête mon activité pour Stampin'Up!. Je suis arrivée au bout du délai accordé par mon employeur pour exercer en parallèle mon activité de démonstratrice. Délai au terme duquel je dois faire un choix entre les 2. Or, le bilan est vite fait : cela n'a pas fonctionné comme je l'aurais souhaité. Pas de clientes hormis de la famille, des amies ou des collègues. Et si peu au final.

Pas de regret, j'aurais essayé ! Et cela m'a quand même donné l'opportunité de rencontrer des collègues démos extra, dont ma marraine Laurence Mains d'artistes, que je remercie chaleureusement de m'avoir conseillée avec compétence et créativité pendant ces 3 années.

Source: Externe

J'ai aussi découvert des produits que j'apprécie beaucoup et que je vais continuer à utiliser pour mon plus grand plaisir.

Source: Externe

Une page se tourne, mais l'histoire continue ! Je vais maintenant réfléchir à la façon dont je souhaite utiliser mon besoin de créativité, et comment m'épanouir au mieux dans cette activité. Certaines idées sont déjà là, mais elles demandent encore de mûrir un peu, beaucoup... PASSIONNEMENT !

Source: Externe

J'ai aussi décidé de lever un peu le pied concernant les commandes, pour faire en sorte de me consacrer à des réalisations plus personnelles, et surtout avoir ainsi plus de temps pour moi, pour mes proches, pour mes envies. Pour tester d'autres choses. Prendre enfin un peu le temps de vivre, à mon rythme.

Source: Externe

Au final, je devrais aussi avoir plus de temps pour mettre ce blog à jour. Et la boucle est bouclée !

Source: Externe

J'espère que vous allez bien, et que j'aurais le plaisir de continuer à vous côtoyer sur ce blog, mais aussi sur les vôtres, sur lesquels j'ai tellement de retard à rattraper... Mais je ne vous oublie pas non plus !

Prenez soin de vous et de vos proches.

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tant que tu continues à créer!! tout va bien pour moi<br /> <br /> Bonne continuation bizzzz
Répondre
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> J'avais vu ce petit mot mais j'étais sur la route... donc pas facile de te répondre.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle continuation, quelles que soient tes envies créatives, et les opportunités qui se présenteront à toi. <br /> <br /> Je comprends bien tes raisons pour Stampin'up... Difficile de représenter une seule marque, qui vous impose d'acheter aussi leurs produits si mes souvenirs sont bons.. :( <br /> <br /> Reste probablement de belles rencontres, et de beaux souvenirs de partages très sympa pour toi j'imagine ! :D <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses comme tu le mérites... Vu tes derniers petits tableaux au point de croix, absolument adorables ! J'espère qu'ils trouveront preneurs. Peut-être devrais-tu ouvrir une boutique Etsy ?... <br /> <br /> Plein de bises, bon courage et belle route semée de créativité !<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Bon...tu auras essayé...je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et j'espère surtout que tu vas bien, toi, tes proches..je t'embrasse!!
Répondre
V
Je te souhaite une belle continuation et surtout de t'épanouir dans ce que tu feras ...<br /> <br /> Profites bien, c'est important de penser un peu à soir.<br /> <br /> Et oui, les journées passent si vite, si tu trouves le moyen de ralentir le temps, fais moi signe car je n'avance plus comme je voudrais ...<br /> <br /> Bel après midi à toi, gros bisous
Répondre
C
Fais ce qu'il te plaît...<br /> <br /> C'est l'essentiel.<br /> <br /> j'ai hâte de revoir tes jolies cartes. Bisous.
Répondre
V
Tu as essayé et tu as bien fait car au moins tu n'auras pas de regrets et toute expérience est enrichissante . Continue de nous montrer de belles cartes que tu sais si bien faire et profites de la vie ! bises
Répondre
L
Je te souhaite plein de nouvelles aventures tout aussi enrichissantes !! Et j'espère surtout que tu vas bien !! Gros bisous bisous
Répondre
V
je suis désolée pour toi mais tu as fait une belle expérience prends soin de toi
Répondre
L
C'est bien de se recentrer régulièrement sur l'essentiel, le temps ne s'arrête jamais et passe toujours trop vite, autant ne lui laisser que ce qui nous apporte vraiment du plaisir.<br /> <br /> Bon nouveau départ! Bises
Répondre
N
Les envies changent avec le temps, l'effet Covid est passé par là, la créativité est là, elle aura d'autres aspects, bonne suite.
Répondre
M
Coucou, eh voilà tout est dit. Je suis triste que cette aventure , ne t'ai pas apporté tout ce que tu attendais.Mais le principal est que ,ce que tu as pu avoir t'aura fait plaisir,et que nous ayions eu la chance de nous rencontrer et partager de bons moments.A très vite, bisous. Laurence.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité