Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
30 octobre 2020

Maman d'amour

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien malgré le contexte. Pas simple tout ça...

Aujourd'hui, je vous apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes. On en a tous bien besoin alors servez-vous, c'est à consommer sans modération !

Source: Externe

Pour la fête des mères, cette année, j'ai offert à ma Maman le torchon brodé de Lili Points, "Maman d'amour". J'avais craqué sur ce modèle, et il lui convient particulièrement bien, elle qui nous régale toujours de bons petits plats, avec des ingrédients souvent inédits pour nous. Miam !

 

Torchon brodé petits plats d'amour - 28 mai 20

Torchon brodé petits plats d'amour - zoom

 

A l'origine, je pensais aussi le broder pour moi, mais je n'aime pas trop faire plusieurs fois la même chose. Et le temps pris pour broder le premier m'en a finalement totalement dissuadée ! Je ne sais donc pas encore ce que deviendra mon torchon, mais ce ne sont pas les modèles qui manquent !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau
Répondre
V
C'est un magnifique cadeau que tu as fait pour ta maman, il est vraiment très beau ce torchon !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
L
Trop beau ,bravo a toi
Répondre
D
il est superbe,un joli message aussi !<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
L
C'est vraiment un très beau torchon, un superbe cadeau rempli d'amour.<br /> <br /> Et j'imagine bien le temps qu'il a fallu pour le broder.<br /> <br /> Un très grand bravo à toi. <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité