Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
30 octobre 2020

On souffle les bougies #10

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma marraine Stampin'Up!, Laurence !

ça tombe bien, car la prochaine réalisation que je devais vous montrer est la carte que je lui avais envoyée il y a 2 ans.

 

Carte Serene garden - 25 oct 18

Inspirée d'une création de Daniel Nickeson

Carte Serene garden - avec enveloppe

 

Comme je ne calcule jamais les dimensions de mes cartes en fonction de celles d'une enveloppe toute faite, je dois parfois recourir à une fabrication maison, comme ce fut le cas ici. De quoi mettre un peu de couleur dans la boîte aux lettres !

Source: Externe

Et pour rester sur le thème des fleurs (il faut dire que Laurence les aime beaucoup), cette année, lors d'une séance scrapapotage, je lui ai offert un petit coussinet brodé. Le texte, invitant à la rêverie, me plaisait particulièrement.

 

Coussinet cueillette aux rêves - 18 juin 20

Coussinet cueillette aux rêves - zoomModèle de Ccarinne brodé sur une toile Aïda 5,5 écru chiné avec des cotons DMC et les Fils du Rhin

 

Pour toi, Laurence

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Macaron à la menthe, Murmure blanc, Bal fleuri, cartonné vélin et papier à paillettes Au pays de l'imaginaire - Plioir Descendu du ciel - Dies Vue sur jardin et Saisons à coudre - Poudre à embosser Blanc - Stampin'blends Cerise carmin et Vert olive - Encre Versamark et Cerise carmin - Tampons Serene garden et Cousu avec soin - Insta'enveloppe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De très beaux cadeaux remplis d'amitié, ils sont sublime !!<br /> <br /> Belle journée, bisous bsious
Répondre
C
Très beau cadeau!! Que ce soit la carte ou le coussinet!!!! J'adore l'enveloppe fleurie Bisous!!
Répondre
D
la carte est bien jolie mais le coussinet waou<br /> <br /> Merci pour le lien ! bises
Répondre
A
ces deux réalisations sont splendides, des fleurs aux coloris tendres, j'aime vraiment beaucoup la délicatesse des la carte et la petite phrase de la broderie.<br /> <br /> bravo!
Répondre
N
Très jolies attentions!!
Répondre
M
Merci, beaucoup , pour toutes ces attentions. Je te fais de gros bisous et prenez soin de vous. Laurence.
Répondre
N
La carte est très belle. Le coussinet porteur d'un beau message est superbe.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité