Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
2 novembre 2020

Un chaton plein de pep's

Pour l'anniversaire de sa soeur, une de mes collègues m'avait demandé une carte avec pour thème les chats, en précisant que la destinataire aimait les couleurs vives.

J'ai opté pour une création pop up du site Kagisippo, car je trouvais le modèle trop mignon.

 

Carte chat pop up - 17 janv 19

Carte chat pop up - ouverte

Carte chat pop up - vue dessus

Sur le site, vous trouverez plein d'autres modèles gratuits, avec leurs tutos et tous les éléments à imprimer. Je pense que j'irai sûrement à nouveau y piocher des idées à l'occasion.

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Ruban à bords surpiqués Tarte au potiron

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et DecoTime - Classeur d'embossage sans marque - Poudre à embosser Aladine - Encre Aladine - Tampon Artemio - Dies sans marque - Perforatrice sans marque - Ficelle Divine Twine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, Adorable !! J'aime beaucoup . Belle soirée Bisous
Répondre
C
Bon, j'ai déjà du le dire, je ne suis pas très "chat" mais elle est quand même très sympa ta carte!!! ;-) Bisous!!! A bientôt!!
Répondre
A
c'est vraiment mignon.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Tu n'as pas perdu la main.<br /> <br /> Super.<br /> <br /> Je ne reçois plus tes news...
Répondre
V
C'est tout mignon, j'adore !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
le petit chat est craquant<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Mignonne cette petite carte pop-up !! :D<br /> <br /> Bisous, bonne journée, et je te souhaite de belles créations encore durant le confinement.
Répondre
D
trop craquant !
Répondre
N
Grande amoureuse des chats, j'adore cette carte trop belle.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Elles sont toutes très belles tes cartes!
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité