Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
24 janvier 2021

60ème étape

Source: Externe

 

Vous vous souvenez de moi ? lol

Alors vous avez du mérite, vu le peu de fois que je me manifeste ici ou sur vos blogs. Source: Externe

Ce n'est pas faute d'en avoir envie pourtant... Et à choisir, j'aimerais mieux avoir plus de temps pour ça. Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, malheureusement. Alors je ne vous promets rien, mais je vais faire de mon mieux pour revenir un peu plus souvent.

Source: Externe

 

En 2019, le mari d'une collègue fêtait ses 60 ans, se rapprochant ainsi de son départ en retraite. Ma collègue m'avait donc demandé de lui réaliser les invitations à la fête organisée pour l'occasion. Elle souhaitait notamment qu'elle reflète sa passion pour le camping-car et le vélo (et en respectant tous les moindres détails ! Hein Brigitte Source: Externe).

 

Invitation camping car vtt - 24 janv 19

Invitation camping car vtt - texte

 

Le modèle ayant beaucoup plu,ma collègue m'a également demandé de lui réaliser les marque-places assortis.

 

Marque-places camping car vtt - 22 mars 19

Marque-places camping car vtt - profil

 

Jean-Luc a ainsi facilement et en bonne compagnie franchi l'étape 60 !

 

 Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Perforatrice Stampin'Up Etiquette du quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ensemble!!! Si avec ça, Jean Luc n'est pas un retraité heureux!!! hihihi C'était l'époque où tu pouvais faire des fêtes en salle....;-) Gros bisous et à bientôt!! Ici ou ailleurs ;-)
Répondre
V
Mille bravo pour ces invitations ... c'est très réussi.<br /> <br /> Je suis contente de te relire, mais je comprends que tu ne puisses être ici plus souvent.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
C
Une réussite ton travail, bravo. <br /> <br /> Suis toujours admirative. <br /> <br /> Bisous de Belgique.
Répondre
D
quel bel ensemble !<br /> <br /> A très vite
Répondre
S
coucou ravie de te lire ,je te comprends moi aussi j'ai fais une pause blog et j'essaye de reprendre ,tes invitations sont sublimes j'adore tout est magnifique bravo quel talent bisous bonne journée
Répondre
V
c'et une belle idée bien orchestrée
Répondre
N
Très jolies réalisations, très réussies, bravo!
Répondre
S
Coucou Céline, quelle belle idée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
du beau travail, bravo !
Répondre
E
bravo, l'ensemble est magnifique !!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité