Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
14 février 2021

♥♥♥ Tu réchauffes mon coeur... ♥♥♥

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Voici une petite carte offerte à mon Zhom pour la non-St Valentin il y a 2 ans. Hi hi !

 

Carte St Valentin coeur en hiver - 13 fév 19

♥ Je pense bien fort à toi. ♥

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé : Papiers Sable du Sahara, Doux ciel, Murmure blanc et Rouge-rouge - Encres Doux ciel et Murmure blanc - Tampons Arbre protecteur et Gentil remontant - Pâte à embosser Blanc miroitant

Autre matériel utilisé : Perforatrice Carl

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle attention !!<br /> <br /> Pas besoin de St Valentin pour dire je t’aime !!!<br /> <br /> Surtout en ce moment, il faut le dire aux gens qu’on aime !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie carte
Répondre
L
Trop belle, j'adore !!
Répondre
C
C'est tout mignon et c'est une belle déclaration!!!...Je t'embrasse
Répondre
V
Elle est sublime ...<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
A
superbe carte, de gros bisous à ton homme, nous pensons à lui aussi
Répondre
V
une jolie déclaration, bisous
Répondre
M
Coucou, OH!! Très belle carte. Bon dimanche Bisous
Répondre
S
Sublime j'adore bravo bisous bonne journée bonne st Valentin
Répondre
E
magnifique, bravo !!!
Répondre
D
elle est très jolie !<br /> <br /> belle journée
Répondre
H
très belle carte. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bonne journée<br /> <br /> Belle carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité