Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
1 mars 2021

Petites xxx de l'amitié

Voici une autre carte faite à la demande de Françoise. Elle était destinée à apporter un peu de réconfort à une de nos collègues qui n'allait pas bien et qui est également brodeuse, donc j'ai eu envie d'y mettre un petit clin d'oeil à son hobby.

 

Carte tambour à broder - 6 mars 19

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Brune Dune, Ardoise bourgeoise - Tampons Des adieux du fond du coeur

Autre matériel utilisé : Papiers Toga, DecoTime - Dies Paper Smooches - Coton DMC - Encre Aladine - Ficelle Divine Twine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très sympa de mêler fils et scrap!!! Bravo!! Une gentille attention!! J'espère que tu vas bien toi ;-) Gros bisous!!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
A
c'est toi qui a fait le tambour de broderie? c'est génial pour broder des petites cartes, j'adore l'idée<br /> <br /> bravo
Répondre
V
C'est vraiment trop mignon, c'est une très belle attention.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
joli et une belle attention !
Répondre
V
coucou jolie attention tu peux me dire où trouve t on le diy pour le tambour de brodeuse stp
Répondre
S
Toujours la tête en ébullition avec tes merveilles que tu créer sublime j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
V
super mais où trouves tu toutes ces idées ???
Répondre
L
Super joli! Sans aucun doute, c'est réconfortant de recevoir une belle carte personnalisée. Bravo!
Répondre
H
superbe cette carte. Bravo
Répondre
C
Très jolie carte qui a dû faire très plaisir !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité