Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
23 avril 2021

On souffle les bougies #15

En avril a lieu, parmi beaucoup d'autres, l'anniversaire de mon amie Kiki.

Il y a 2 ans, je lui avais offert un collier qui représentait une abeille. J'avais donc confectionné une boîte sur le même thème.

 

Boîte abeille - 11 avr 19

 

Un petit coup de flash pour le côté brillant :

 

Boîte abeille - brillante

 

L'année dernière, j'étais toujours sur off, donc pas de réalisation. Mais cette année, comme elle fêtait ses 60 ans, j'ai souhaité lui faire une surprise particulière. Elle avait adoré une carte en kirigami que j'avais réalisée pour ma fidèle Françoise et que vous pouvez revoir ici. Sur le moment, je ne voulais plus la refaire, car les découpes en dentelle m'avaient quand même donné bien des sueurs !

Mais finalement... que ne ferait-on pas pour une amie ?

Source: Externe

 

Allez hop !

 

Déco Tour d'horizons anniversaire Kiki - 10 avr 21

Déco Tour d'horizons anniversaire Kiki - profil 2

Déco Tour d'horizons anniversaire Kiki - profil

Déco Tour d'horizons anniversaire Kiki - verso

 

Cette fois, elle n'a pas servi de carte, car connaissant Kiki, j'ai privilégié l'option déco. Du coup, une petit carte à part s'imposait :

 

Carte mouette anniversaire Kiki - 10 avr 21

 

C'est juré, il n'y aura pas de 3ème fois pour ce modèle !

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Galon cuivre - Dies Banderoles en tous genres - Kit Bisous de Shelli - Encres Bleu nuit, Paon pimpant - Tampons Banderoles de fête

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Action, LovePaper - Perforatrice Martha Stewart - Masking tape

Modèle Silhouette #268375 Bee box créé par Daniela Moscone

Modèle de kirigami créé par Laurence Arnac tiré du Cahier de Kirigami n°21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi comme je comprends que tu aies hésité à la refaire!!! Mais c'est de toute beauté!!! kiki doit beaucoup compter pour toi!! ;-) Bravo Céline!! Tu nous régales avec tes créas!!! Bisous!!
Répondre
A
un travail tout en finesse pour un rendu magnifique<br /> <br /> tu sais ce qu'on dit jamais deux sans trois hihihi
Répondre
C
C'est super joli. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Merci pour tes nombreux commentaires.
Répondre
H
c'est magnifique et quel travail. Pas étonnant qu'il n'y aura pas de 3ème fois. Un grand bravo à toi.
Répondre
N
Quel beau travail, magnifique!!
Répondre
D
oh la la quelle merveille !<br /> <br /> Bises du week end
Répondre
A
Quel beau travail , bravo.
Répondre
S
Wouah ! =^..^=
Répondre
S
Waouh sublime j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
T
Que c'est beau!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Quel boulot avec toutes ces découpes, j'adore la carte !!!<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
magnifique et bravo pour toutes ces découpes bien fragiles ! bises
Répondre
L
Dommage pour la 3e fois, il est super ce kirigami!🤣... j'imagine bien le travail de patience et de délicatesse qu'il faut pour ces innombrables découpes. Un grand bravo d'avoir récidivé. <br /> <br /> Très sympa aussi la boîte abeille.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité