Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
29 avril 2021

SAL Miguel#2 chez Esperluette

Dans le cadre du défilé organisé par Esperluette, j'ai également brodé Miguela dans sa tenue Médic offerte par la créatrice sur le site Fil'anthrope Broderies.

C'est une création en hommage aux soignants, et elle tombait plutôt bien, car je souhaitais faire un petit cadeau aux infirmières qui sont venus tous les jours pendant plus de 6 mois faire les soins de mon loulou après son intervention.

J'ai donc brodé la grille, en 3 exemplaires, et je l'ai insérée dans un porte-clefs.

 

Porte-clefs Miguela merci - trio

Porte-clefs Miguela merci - 29 mai 20

Modèle brodé en 1 fil sur un fil de trame sur une étamine 11 blanche

 

Pour les offrir, j'ai fabriqué des petites boîtes personnalisées, en rapport avec le thème.

 

Boîtes merci infirmières - 31 mai 20

 

Quand on ouvre la boîte, les petits éléments surgissent.

Boîtes merci infirmières - ouverte

Boîtes merci infirmières - avec porte-clé Miguela

 

La surprise a été réussie, nos 3 infirmières ont beaucoup aimé. Encore un grand merci à vous mesdames !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Brune dune, Piscine party, Rouge-rouge

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Strass Artoz

Fichier Silhouette Get well pop up drawer card #61613 créé par Lori Whitlock

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une belle idée je garde ton article merci
Répondre
C
Roooo c'est top!!!! Personnalisé et tout!!! Bravo à toi, bravo à elle pour leur investissement!!! 6 mois..??...j'espère que ça va mieux ton loulou...Bisous!!
Répondre
P
Quelle belle intention!
Répondre
A
un superbe remerciement pour ces personnes tellement méritantes
Répondre
C
Encore une bien jolie création tout à ton honneur, et les petites boîtes sont la cerise sur le gâteau... Bravo ma belle.<br /> <br /> Bonne journée et belles créations broderie ou encres et papiers originales comme tu sais si bien le faire ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Génial je suis admirative devant tes merveilles j'adore bravo bisous douce soirée
Répondre
D
magnifique !!!<br /> <br /> de jolis remerciements personnalisés !
Répondre
V
une jolie façon de dire MERCI ! bravo
Répondre
L
Un très beau geste pour les représentantes de ce métier qui méritent vraiment !
Répondre
H
C'est très généreux. Bravo
Répondre
T
Super!!!!!<br /> <br /> J'adore, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité