Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
7 mai 2021

Histoire d'amitié

Source: Externe

 

Il était une fois, en 2019... Bon oui, je sais, j'en suis toujours là ! ça va encore, j'aurais pu dire : "Il était une fois, en l'an 800 avant JC..." Là c'était vraiment loin... mais vous ne m'auriez pas crue !

Source: Externe

On va donc rester en 2019, quand notre amie Sylvaine a fêté ses 50 ans. Pour l'occasion, j'avais envie de lui faire un cadeau particulier. J'avais flashé sur la grille "L'amitié" d'Histoires de lin, c'était parfait pour mon projet.

Sylvaine aime le rouge, donc j'ai choisi un fil de la gamme Coloris de DMC (n°4510) qui en contenait, et j'ai décliné tous les coloris inclus dans l'échevette.

 

Cadre L'Amitié - 31 mars 19

Grille brodée sur une toile de lin 12 fils naturelle

 

Un modèle que j'ai beaucoup aimé broder. D'ailleurs, je suis en train de le broder à nouveau, afin de l'offrir à une autre amie qui, elle déteste le rouge ! lol

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle patience !!! Et c'est très gai ! Moi je brodais au PDC aussi avant mais le scrap a phagocyté le peu de temps libre qu'il me reste ! mdr. Allez, je m'abonne à ta NL. Bises des tropiques
Répondre
C
Quel beau cadeau!!!! Quelle belle preuve d'amitié!!! Bravo!! Il me tarde de voir ta nouvelle version!! Heu...tu nous la montre pas en 2025 hein??!! Mouhahah Bisous!!
Répondre
S
Sublime j'adore ton amie doit être ravie de son cadeau bisous douce soirée
Répondre
V
un bien joli cadeau
Répondre
C
Un cadeau de bon goût, bravo pour ton travail. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très belle broderie bravo
Répondre
H
très joli cadeau.
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
V
un magnifique cadeau ! bises
Répondre
N
Très joli!!!!
Répondre
L
C'est un beau cadeau, tu es courageuse de la broder de nouveau..... mais dans d'autres couleurs, ça va te changer!<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité