Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
7 mai 2021

Jour de fête

A la demande d'une collègue  d'un service voisin, je devais réaliser une carte pop up au format A5, qui réunissait 3 thèmes : la montagne, Paris et Rennes.

Il fallait aussi prévoir de la place pour les messages d'une dizaine de personnes.

Pour répondre au défi de réunir 3 thèmes sur une seule carte, le format livre pop up s'imposait. J'en avais déjà réalisé une que vous pouvez revoir ici, et je soupçonne Nadine d'en avoir eu connaissance.

Source: Externe

Comme pour la précédente, j'ai utilisé la technique du kirigami.

 

Carte anniversaire France - 24 juil 19Carte anniversaire France - vue montagne

Carte anniversaire France - vue montagne haut

Carte anniversaire France - vue profil

Carte anniversaire France - vue montagne MP

Carte anniversaire France - vue gâteau

Carte anniversaire France - vue gâteau MP

Carte anniversaire France - vue Paris

Carte anniversaire France - vue Paris dessus

Carte anniversaire France - vue Paris portail

Carte anniversaire France - vue arrière côté

Carte anniversaire France - vue arrière

Carte anniversaire France - vue Paris côté

Carte anniversaire France - vue Paris MP

 

Notre-Dame avait encore sa flèche. J'ai proposé mon aide pour la reconstruire, mais bizarre, ils n'en ont pas voulue. Je pense qu'ils ne devaient pas avoir de feuille de papier cartonné assez grande...

Source: Externe

Pour les messages des invités à la fête, j'ai inclus des marque-pages. Et comme je n'ai pas trouvé de modèle de kirigami ayant Rennes pour thème, ils étaient aussi parfaits pour répondre à cette consigne.

Ma collègue était très contente du résultat, et moi aussi au final (j'avoue, je me suis un peu arraché les cheveux pour découper et construire ND !).

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Tampons Envolée de voeux, Palette de pétales, Poussière de fée - Encres Sable du Sahara, Riche raisin

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Love Paper, Max Bringmann, Grafix - Perforatrice EK Success - Tampons Aladine, Inkadinkado, Grafix - Stickers Peel off, Xica - Dies Action, sans marque, Lawn Fawn - Ficelle Divine Twine

Modèles de kirigami tirés des Cahiers de kirigami n°6 - 8 - 25 des Editions Love Paper

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! Là! Là! Je reste sans voix!!
Répondre
C
Po po po....en fait, j'en suis bouche bée...Bravoooooo!!!! Bisous!!
Répondre
S
Waouh je suis très admirative de tes créations elles sont magnifiques bravo bisous bonne journée
Répondre
C
Du grand art...<br /> <br /> Félicitations pour cette mise en scène des thèmes .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
c'est vraiment merveilleux. Bisous
Répondre
D
mon dieu .....que c'est beau !<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Superbes réalisations!!
Répondre
L
Pas évident ce défi de 3 thèmes difficilement compatibles, tu t'en es bien tirée.... enfin, avec les decoupes de Notre-Dame, tu n'as pas choisi la facilité !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité