Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
19 mai 2021

A fond l'ampli !!

Pour l'anniversaire d'amis amateurs de hard, j'ai réalisé cette card-in-a-box en double exemplaire, d'après une idée de Jackie Aitken.

 

Card-in-a-box ampli - 27 nov 19

Card-in-a-box ampli - profil

Card-in-a-box ampli - vue dessus

Card-in-a-box ampli - message

Card-in-a-box ampli - pliée

 

J'adore quand les cartes ressemblent à autre chose qu'à une carte !!

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé : Feuille métallisée Argent - Plioir Subtil - Encre Noir nu - Tampon Sheet music - Stylo pour légender noir - Poudre à embosser Noir miroitant - Ruban Cordelette 1/8"

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Encre Versamark - Brads Toga - Poudre à embosser Aladine - Oeillets

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa cette carte, l'effet surprise sera là ...<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ah bah là, tu devais adoré parce qu'on ne pense pas du tout à une carte en la voyant!!!hihih Bravo!! Moi, je suis pas très hard mais c'est très réussi!!!Bisous!!
Répondre
S
Magnifique carte bisous bonne journée
Répondre
V
une carte bien originale
Répondre
N
Très sympa ta version !!! En noir/ blanc/ argent , c'est très joli !
Répondre
A
super, pile dans le thème (mais du coup très sombre pour y coller)
Répondre
E
magnifique et pleine d'idées !!!
Répondre
B
Magnifique !
Répondre
N
Très belle réalisation, très originale!! Bravo!
Répondre
L
Super!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité