Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
19 mai 2021

Des douceurs bien emballées

Ce n'est plus tellement de saison, mais je n'ai pas pensé à vous montrer cette réalisation à ce moment-là.

A Noël 2019, je devais aller rendre visite à une ancienne collègue, qui est aussi une voisine depuis notre déménagement. Je ne voulais pas arriver les mains vides, alors je lui ai apporté ce petit sachet de florentins, emballé de manière festive.

 

Boîte cadeau à friandises - 17 déc 19

Boîte cadeau à friandises - profil

Boîte cadeau à friandises - détail

J'avais suivi un tuto en ligne, mais je ne sais plus de qui...

 

Rien qu'à revoir ces friandises, qui sont un pur délice, j'en ai l'eau à la bouche !! lol

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Rouge-rouge, Vert jardin, Sous le gui - Tampons Fêtes étincelantes - Perforatrice Ornements étincelants - Poudre à embosser Or - Ruban 1/8" Or

Autre matériel utilisé : Encre Versamark

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel bel emballage ! C'est magnifique ...<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journé
Répondre
C
Et moi donc!!! J'ai failli baver sur mon clavier!!! Il était moins une!!! hihihi C'est trop beau cet emballage et le contenu a l'air trop bon aussi!!!!miam miam slurp slurp!!!hihihi J'aime bien faire des petits emballages avec des gourmandises!!! et j'aime aussi manger les gourmandises!!! MDR Gros bisous!!
Répondre
S
Tu est une magicienne tu réalise que des merveilles c'est top bravo bisous
Répondre
V
joli cadeau
Répondre
S
c 'est ravissant, je ne connais pas ces friandises je vais aller voir la recette
Répondre
B
Bjr, c'est très joli ...
Répondre
S
Oh j'aime beaucoup ! =^..^=
Répondre
H
Une très belle présentation. Bisous
Répondre
V
une jolie présentation et hum je mangerai bien le contenu ! bises
Répondre
B
Très belle presentation !<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité