Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
22 mai 2021

Shake shake chèque !

Source: Externe

 

Je vous rassure, j'ai bien regardé par la fenêtre, il ne fait pas ce temps-là chez moi ! Mais c'est pour vous remettre un peu dans l'ambiance...

A part une réalisation que je garde pour un moment précis, je viens vous montrer la dernière de 2019. Enfin !! Comme quoi tout arrive... lol !

Source: Externe

 

Il s'agit d'une carte porte-chèque, pour remettre son cadeau de Noël à ma nièce. ça fait quelques années maintenant qu'elle a droit à sa traditionnelle pochette, alors j'essaie de varier les présentations, pour rendre ce moment un peu plus festif qu'une simple remise de chèque.

J'étais dans ma période "boule de neige", donc ça ne pouvait pas manquer !

Source: Externe

 

Carte porte-chèque boule à neige - 19 déc 19

Carte porte-chèque boule à neige - ouverte

Carte inspirée d'une réalisation de Céline His

 

Et voilà, je vais pouvoir passer aux réalisations de 2020 !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Bleu nuit, Lumière étincelante, Très vanille - Dies Renne ouvragé, Scène de boule de neige, Couture étiquettes imbriquées - Sequins flocons de neigne - Feuilles métallisées Cuivre, Champagne, Généreux pamplemousse - Galon cuivré - Tampons Mariage de saison - Poudre à embosser Cuivre

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Encre Versamark

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie
Répondre
C
Rooo super beau!!! J'aime bien aussi les petits étuis pour les chèques ou les cartes cadeaux!!! ça rajoute un peu de cadeau je trouve!! Bravooo!! Bon bah c'est parti pour 2020 alors!!! Bisous!!
Répondre
S
Superbe bisous
Répondre
A
bravo pour le rattrapage sur le blog, tu vas finir par être à jour hihihi<br /> <br /> bizz Aline P
Répondre
L
C'est bien cette boule de neige, et la carte est magnifique !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Toujours aussi jolie comme d'habitude 👍👍👍<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
E
belle carte !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité