Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
27 mai 2021

Le temps d'une pause

Source: Externe

 

Pour commencer, un grand merci pour tous les commentaires sur ma précédente carte !

Sachez que je réponds à toutes individuellement, mais je ne suis pas sûre que vous en soyez averties à chaque fois. Encore un des mystères de l'informatique !

Source: Externe

 

La carte d'aujourd'hui m'avait été demandée par ma fidèle Françoise, à l'occasion de l'anniversaire de l'autre mamie de 3 de ses petits-enfants.

Un des thème qu'elle m'avait donnés étant le farniente, je lui ai concocté un petit coin idéal pour faire une pause.

 

Carte anniversaire véranda - 28 mars 20

Carte anniversaire véranda - message

Carte anniversaire véranda - ouverte

Carte anniversaire véranda - dépliée

Carte anniversaire véranda - vue dessus

Carte anniversaire véranda - profil

 

La rosace au sol est faite avec un pochoir. Les briques du mur sont également réalisées grâce à un pochoir et de la pâte à embosser que j'ai teintée.

Alors, une petite pause dans cette véranda, ça vous tente ?

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Murmure blanc épais, Ardoise bourgeoise, Explosion de baies, Wasabi insoumis, Sorbet aux prunes, Vert jardin - Pâte à embosser Blanc miroitant - Dies Pour la cheminée, Réverbère de Noël, Superpositions de saison, L'appel du ciel, Portail de jardin, Fleurs charmantes, Fleurs merveilleuses, Surpiqués rectangles - Encres Petite pirouette, Sable du Sahara, Wasabi insoumis, Narcisse délice - Pochoirs Motifs en tous genres - Tampons Saisons colorées, Pensées à la plume - Poudre à embosser Transparente - Ornements Fleurs givrées - Perles Partagez ce que vous aimez - Ruban à tissage fin Explosion de baies

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine - Demi-perles Artoz - Encre Aladine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie
Répondre
S
Waouh magnifique j'adore tu as des doigts de fée bravo bisous bonne journée
Répondre
C
Effectivement, on ne reçoit pas de notif pour tes réponses mais j'ai mon petit rituel maintenant...dès que je viens commenter des nouveaux articles, je retourne voir les précédents pour lire te réponses ;-)
Répondre
C
C'est vraiment trop beau!!!! Tous ces détails...pfiouuuu... et en plus maintenant, tu fais les sols et les murs, tu vas pouvoir te lancer dans le batiment!!!!mouhahah Bravo Céline!!!!
Répondre
A
mais carrément, la véranda (et donc la carte) c'est magnifique, plein de détails réalistes j'ADORE!!! Brvao
Répondre
B
J'adore bravo!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une superbe carte bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
D
incroyable.....!<br /> <br /> il fait bon farnienté lol dans cette belle carte
Répondre
L
J'adore cette véranda, un endroit idéal pour lire et se reposer!
Répondre
S
quelle talent c'est superbe
Répondre
E
j'adore !!!!
Répondre
M
Oh oui, une petite pause dans cette véranda , me tente bien et toutes ces cartes en 3D magnifiques.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Laurence.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité