Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
29 mai 2021

Garden house

Source: Externe

 

Allez, pour changer un peu de la carterie, un peu de broderie !

Dès que j'ai vu ce modèle de Polina Tarusova, j'ai eu envie de le broder pour mon beau-père qui jardine beaucoup.

Je l'ai cousu sur une housse de coussin, pour qu'il en orne son canapé.

 

Coussin brodé arrosoir de jardin - 28 mai 20

 

J'ai modifié l'inscription originale au-dessus de la porte pour la personnaliser.

 

Coussin brodé arrosoir de jardin - zoom

Grille "Garden house" créée par Polina Tarusova,
brodé sur une toile Aïda 5,5 blanche avec des cotons DMC

 

Je pensais lui en faire présent à Noël, mais suite à une année très difficile pour lui côté santé, il a préféré rester tranquille pour les fêtes. Nous avons enfin pu lui rendre visite après le 1er déconfinement et lui offrir son cadeau (parmi d'autres, dont un que je vais vous montrer tout de suite après).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une merveille ce coussin
Répondre
A
jolie broderie très poétique
Répondre
S
J'adore cette créatrice je brode aussi de ses grilles et celle vi est sur ma liste d'achats elle est magnifique et le rendu superbe ton beau père a du etre bien content bisous
Répondre
C
Mais c'est vrai que tu brodes aussi!!!! Tu es bourrée de talents!!!Enfin...pleine de talents!!!hihihi Je file voir l'autre cadeau!!!
Répondre
M
C’est une belle broderie et ta finition est superbe !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
V
Magnifique !
Répondre
L
Très jolie broderie, j'aime beaucoup ce style!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Une attention très délicate, très beau cadeau personnalisé!!
Répondre
D
magnifique !bravo et personnalisé en plus<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
N
Une très belle broderie un cadeau que ton beau père a dû apprécier .Jespère qu'il va mieux <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
T
Un beau cadeau il a du apprécier!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité