Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
13 juin 2021

Un éléphant, ça pop énormément !

Ma collègue Hélène, pour qui je crée régulièrement des cartes, est partie en retraite en juillet l'année dernière. J'ai donc été chargée de réaliser la carte dans laquelle tout le service pourrait lui mettre un petit mot.

Elle aime la mer, la randonnée et les éléphants. Pas évident de mixer le tout, j'avoue... En plus, j'avais une idée pour l'éléphant dont je ne voulais pas démordre. Du coup, je lui ai fait une carte en plusieurs volets, qui n'ont pas forcément de rappor, si ce n'est son goût pour eux.

 

Recto

Carte retraite éléphant pop up - 22 juil 20

 

Une vue sur la mer et son écume miroitante qui invite à la détente...

 

Carte retraite éléphant pop up - zoom

 

Verso

Carte retraite éléphant pop up - verso

 

A l'intérieur, un éléphant pop up surgit à l'ouverture de la carte !

 

Carte retraite éléphant pop up - ouverte

Carte retraite éléphant pop up - vue dessus ouverte

 

La trompe en l'air pour porter bonheur, ça va de soi !

 

Carte retraite éléphant pop up - profil

 

Enfin on découvre une forêt, où Hélène pourra prendre plaisir à se balader.

 

Carte retraite éléphant pop up - message

Carte retraite éléphant pop up - détail rando

 

Je suis moyennement satisfaite de ma carte, parce que j'aurais aimé que les différents thèmes soient mieux entremêlés... Mais elle a plu quand même.

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Ardoise bourgeoise, Brune dune, Escapade tropicale, Vélin Essence éternelle - Dies Papillon audacieux, Navigation en douceur, Formes à coudre, Les racines de la nature, Mon recto de carte, Dans la forêt, Surpiqués rectangles - Perforatrice Ma nuit étoilée - Plioir Tissage sur la plage, Feuilles superposées, Planches de pin - Encres Turquoise tentation, Pointe Pacifique, Brune dune, Couleur café - Tampons Au bord de l'eau - Pâte à embosser Blanc miroitant - Galon en lin tressé - Feutres Stampin' write

Autre matériel utilisé : Dies Karen Burniston, Simply Graphic, Lawn Fawn, Marianne Design, sans marque - Encre Aladine - Tampons Inkadinkado, marque inconnue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai je suis d'accord avec toi les thèmes ne sont pas entremêlés mais en même temps c'était quand même difficile de mixer ces trois thèmes qui n'ont vraiment rien en commun. Du coup le pari est quand même réussi, il faut voir ta carte plutôt comme un album photo dont on tourne les pages, un émerveillement à chaque page tournée même si elle n'a pas de rapport avec la précédante;<br /> <br /> Le petit éléphant est vraiment trop mignon
Répondre
V
une réussite tout de même
Répondre
C
Je ris toute seule!!! :-D La trompe en l'air, ça porte bonheur??? ah ouais??? MDR J'adore ton éléphant et l'effet pop up doit être super drole avec la bête!!! Bravo pour cette nouvelle carte!!! Bisous!!
Répondre
P
Waouh! Que d'imagination!!
Répondre
S
Je suis toujours admirative en voyant ton travail toutes ses merveilles que tu crée ,merci à toi de me faire rêver en voyant tes merveilles j'adore bravo bisous bonne journée
Répondre
1
J'aime beaucoup la plage : on s'y croirait...<br /> <br /> Et j'aime trop la petite bouille rigolote de l'éléphant ;t)<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
C
Suis toujours Fan des tes réalisations. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
tu es trop forte lol
Répondre
E
que d'imagination et de talent !! Bravo !!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité