Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
29 août 2021

Echange ATC timbrée avec Véronique #Mars-Juillet 2021

Source: Externe

 

Voilà un mois et demi que je ne suis pas venue ici... Il était temps ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été, malgré la météo pas toujours de saison.

Source: Externe

 

Même si on a un peu pris notre temps, l'échange d'ATC timbrées que j'effectue avec Véronique se poursuit.

En mars, le rétro redevenait tendance côté mode et je proposais à Véro de poser en robe bleue, agrémentée de son accessoire indispensable : l'éventail.

 

ATC timbrée #mars - 23 mars 21

Motif de Véronique Enginger tiré du livre Gravures de mode, brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine blanche 11

 

En juillet, Véro me proposait d'assister à une Fête des Lumières.

 

Véronique G ATC timbrée#Juillet 21

 

Encore un bel échange !! Merci Véro !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout en délicatesse l'échange du mois
Répondre
C
Un super bel échange. <br /> <br /> Bravo à vous deux. <br /> <br /> Merci pour tous tes commentaires. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
S
Sublime bisous bonne journée
Répondre
S
tes ATC timbrée sont magnifique, il y a une vrai cohérence entre le timbre et la broderie !
Répondre
D
très très chouette échange, bravo
Répondre
T
Superbes, bisous
Répondre
N
Bravo de superbes ATC j'aime beaucoup <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Des ATC timbrées comme je les aime, bravo à vous deux pour cet échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
merci à toi Céline pour ces échanges qui me plaisent toujours autant. Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité