Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
9 octobre 2021

Broderie diamant

Source: Externe

 

Je reviens doucement sur la pointe des pieds... Etes-vous encore là ?

Source: Externe

Je n'ai pas été totalement inactive ce dernier mois, mais j'ai dû faire relâche sur plein de choses, afin de tenir le coup. Ma créativité n'était pas à son top, et la moindre réalisation m'a pris un temps fou. Bon, vous allez me dire qu'avec mon retard de publication, peu importe que je ne crée rien pendant un moment, j'ai de quoi alimenter mes articles pour quelques mois déjà !!

Source: Externe

Vous avez raison. Mais même écrire sur mon blog me demandait trop d'effort et de temps... Enfin, il est quand même temps que je sorte de ma bulle, au moins un peu. Et trêve de blablas, place aux créas !

Pendant le confinement, j'ai testé une nouvelle activité : la broderie diamant.

Pourtant je n'étais pas convaincue que ça me plairait, car aucune place à la créativité : on suit le schéma et puis c'est tout. Surtout, je m'étais laissée séduire par un modèle qui représentait un chat noir. Il me faisait trop penser à ma minette Fantômette.

J'ai terminé le tableau il y a quelques temps, mais je vous le montrerai quand j'aurai fait l'encadrement.

Finalement, j'ai bien apprécié cette technique. ça me détend, ça me vide la tête, et c'est tout ce dont j'ai besoin actuellement !

J'ai donc réalisé une carte pour l'anniversaire de mon loulou, sur un des thèmes qu'il apprécie particulièrement.

 

Carte dragon - 15 juil 21

 

Il a bien aimé, et l'envie l'a pris d'en faire aussi. Mais ce sera l'objet d'un autre article !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une jolie carte
Répondre
N
Très bel effet!!
Répondre
D
pas essayé encore !Très joli !
Répondre
L
J'ai vu Fantomette en avant première ! C'est super que ton loulou accroche à la broderie diamant.J'espere que vous allez bien tous les trois.<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
S
Magnifique j'adore bravo ça détends bien les broderies diamants, bisous bonne journée bon weekend
Répondre
E
j'ai déjà entendu parler de cette technique, ton dragon est sympa, et ravira ton loulou!
Répondre
V
j'avoue ne pas trouver ton dragon sympathique mais je n'ai pas l'âge de ton loulou ! bises
Répondre
N
Superbe J'aime beaucoup cela me tenterai peut être d'autant qu'il y a de superbes modèles en tout cas bravo !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nellyB
Répondre
A
ça me tente aussi depuis quelqus temps mais comme déjà je me suis lancée dans la peinture vitrail, la couture, la peinture acrylique, le pourring et les cartes à gratter en plus de ce que je faisais déjà on va se calmer un peu hihihi<br /> <br /> mais ce modèle magnifique de dragon plairait énormément à mon esteban
Répondre
T
Super, moi aussi j'ai tenté et aimé, j'ai fait trois tableaux j'en ai un à commencer!<br /> <br /> Prends soin de toi, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité