Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
12 octobre 2021

Jardin fleuri

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous bénéficiez du beau temps, même si l'air s'est bien raffraîchi.

Source: Externe

Fin 2020, une ancienne collègue m'a demandé une carte pour le départ en retraite d'une personne de son service. Elle m'avait indiqué qu'elle aimait le jardinage et ses petits-enfants.

J'avais flashé sur une carte de Sharni Haines, pour laquelle elle proposait un tutoriel dont je me suis inspirée. J'ai opté pour le thème principal du jardin, avec un petit clin d'oeil aux enfants.

 

Carte pop up retraite au jardin - 16 déc 20

Carte pop up retraite au jardin - sac et outils

Carte pop up retraite au jardin - ouverte

Carte pop up retraite au jardin - profil

Carte pop up retraite au jardin - vue dessus

 

Voilà un jardin bien fleuri qui va pouvoir l'occuper encore de longues années !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Champs de coquelicots, Riche raisin, Vert olive - Tampons Jardin de grâce, Silhouettes de la vie, La force de l'espoir - Encres Gris souris, Brune dune, Fruit des bois, Cari moulu, Horizon de bruyères, Calicot coquelicot, Riche raisin - Marqueurs Stampin'blends - Dies Portail de jardin, Couture tendres douceurs, Douces silhouettes

Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine

Design Silhouette "Garden apron with tools 5x7 card" créé par Hearthsewn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'intérieur de ta carte, félicitations <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
magnifique
Répondre
H
c'est superbe. Bravo
Répondre
V
belle mise en scène ! bises
Répondre
S
WAOUH SUBLIME CARTE BRAVO BISOUS DOUCE SOIREE
Répondre
L
Magnifique avec ce pop-up, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
N
Magnifique carte ! Bravo !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
encore une pépite<br /> <br /> bravo c'est magnifique<br /> <br /> bizz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité