Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
6 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #6 *edit du 29/12/2021 = tirage au sort*

Source: Externe

Source: Externe

Noël, c'est dans 19 jours !

Tout va bien, vous vous sentez déjà dans l'ambiance ? Votre décoration est faite ou prête à être posée ?

D'habitude, je la fais toujours in extremis. Cela m'est même déjà arrivé de la faire l'après-midi du 24. Si, si !

Mais cette année, c'est décidé, ma déco sera faite au plus tôt, j'ai tout prévu pour ça. Et si vous êtes sages, vous aurez même droit à une photo.

Source: Externe

 

En attendant, j'ai au moins posé une couronne sur ma carte.

 

Carte couronne de houx à carreaux - 4 déc 20

Carte couronne de houx à carreaux - debout

Carte couronne de houx à carreaux - ouverte

 

Aujourd'hui, je vous propose de gagner un lot de papiers et découpes sur le thème de Noël. Pour participer, il suffit d'être abonné à la newsletter et de vous inscrire en commentaire sous cet article. J'effectuerai un tirage au sort à la fin du mois.

Source: Externe

 

Source: Externe

 *edit du 29/12/2021 = tirage au sort*

 

Source: Externe

Coucou !

 

J'espère que vous allez bien ! J'ai effectué le tirage au sort parmi toutes celles ayant souhaité participer.

La gagnante est...

...

...

...

...

 

Source: Externe

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Je t'envoie ton lot de papiers et découpes le plus vite possible.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Rouge-rouge, Noël matelassé, Murmure blanc, Cocon à carreaux, Sapin ombragé - Tampons Ambiance de Noël, Belle courbe de Noël - Encres Rouge-rouge, Grenouille guillerette, Couleur café - Ruban 1/8" Or

Autre matériel utilisé : Marqueur Metallic brush pen Or

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ohhlala mille merci tellement en retard dans mes mails que je viens juste de le lire encore mille merci
Répondre
S
Félicitations à Véro bisous bon réveillon
Répondre
N
Bravo Véro ravie pour elle<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
bravo pour la carte et bien entendu je veux bien participer au tirage au sort
Répondre
V
encore une jolie carte et je participe bien volontiers
Répondre
M
Toute jolie ta carte couronne ! un tout grand bravo !<br /> <br /> Je tente moi aussi ma chance ! on ne sait jamais !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une jolie carte, belles couleurs! Je tente ma chance. Bisous.
Répondre
D
elle est bien jolie ta carte !<br /> <br /> bons préparatifs
Répondre
H
très belle carte et je participe volontiers au tirage. Bisous
Répondre
L
Chez nous, ça y est, la déco de Noël est installée...Et il y a deux jolies boules supplémentaires dans le sapin;)<br /> <br /> Je veux bien participer au tirage au sort.<br /> <br /> Bon lundi,bises
Répondre
S
je tente ma chance bisous
Répondre
S
superbe carte bisous bon lundi
Répondre
N
Très belle cette carte!<br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très jolie ta couronne et je participa avec plaisir au tirage au sort ! bonne journée, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité