Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
7 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #7

Source: Externe

Source: Externe

 

Attention, couvrez-vous bien !! N'oubliez pas votre bonnet et vos gants, l'écharpe est de rigueur, peut-être même les Moonboots ! lol

M. Snowman s'est invité sur ma carte du jour, et malgré les restrictions en vigueur, il a tenu à vous souffler sur la joue une petite bise froide ! Hi hi

Bon, celle-ci est garantie sans virus, heureusement !

Source: Externe

 

Carte bonhomme à carreaux - 4 déc 20

 

Du coup je vous offre une grille sur ce thème, à broder au chaud au coin du feu.

Source: Externe

Je l'avais créée et brodée il y a plusieurs années maintenant. Vous pourrez en voir le rendu ici.

Source: Externe

Snowman_in_love_partie_1

Snowman_in_love_partie_2

 

Si vous brodez ce modèle, je serais heureuse de recevoir la photo de votre ouvrage, ou le lien vers votre blog. Merci d'avance, et bonnes petites xxx !

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super carte et je me rappelle avoir brodé ce petit bonhomme de neige
Répondre
D
trop belle ta carte<br /> <br /> Merci pour la grille bizzz
Répondre
S
très jolie carte bisous bon mercredi
Répondre
N
Une carte très mignonne, merci pour le partage. Bisous.
Répondre
H
tout mignon ce bonhomme de neige. Bisous
Répondre
L
Les bonshommes de neige sont merveilleux. Trop bien la petite phrase de la carte.<br /> <br /> Merci pour la grille, bonne journée, bises
Répondre
N
Adorable ce snowman du jour. Merci pour la grille. Ta réalisation est très jolie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
merci pour ta jolie grille et tu en avais fait bon usage . bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité