Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
10 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #10

Source: Externe

Source: Externe

Vous allez bien ? Journée chargée pour moi hier, j'ai bien cru que je n'allais jamais pouvoir rédiger mon article du jour !! Mais si, finalement, en ne dormant pas de la nuit, ça le fait !

Source: Externe

Je sais que vous êtes impatients de me lire chaque jour, mais quand même pas à ce point-là !! Et puis vu l'heure à laquelle je programme la publication, ce n'est même pas crédible... Bon, tant pis, pour me faire plaindre, c'est raté ! lol

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps. Voici la réalisation du jour... une carte !! Encore !!

Source: Externe

 

Carte renne fringant étoilé - 9 déc 20

Carte renne fringant étoilé - intérieur

 

Mon défi, c'est de réaliser une carte monochrome : soit entièrement rouge, soit entièrement blanche.

Comme d'habitude, vous m'envoyez la photo de votre carte à l'adresse ebulliscence@gmail.com.

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Noël classique, Cerise carmin, Murmure blanc - Dies Renne ouvragé - Tampons Belle courbe de Noël - Plioir Boucles tournoyantes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle carte étoilée, bravo
Répondre
N
Très belle carte!!
Répondre
N
Bravo encore une superbe carte <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
L
Tu as encore réalisé une merveilleuse carte, la découpe est magique!<br /> <br /> Oui, oui, on t'attend chaque jour avec impatience, c'est le bon moment du petit déjeuner. <br /> <br /> Un nouveau défi, chouette !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
magnifique carte , je vais essayer de relever le défi !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité