Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
11 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #11

Source: Externe

Source: Externe

 

Oups !! Désolée pour ceux qui attendait cet article dès le lever, mais hier je n'étais pas bonne à grand chose, sauf à comater sous la couette. Bon, on va dire que comme c'est le week-end, tout le monde en a profité pour faire la grasse mat' et personne ne s'est rendu compte de rien ! lol (J'ai une pensée quand même pour ceux qui bossent tous les jours, week-end ou pas, jour férié ou pas...)

Aujourd'hui, on change de technique, mais c'est quand même une carte que je vous montre.

 

Carte rouge-gorge et écureuil - 11 nov 21

 

Eh oui, ça se confirme, j'ai succombé aux sirènes de la broderie diamant, et je deviens accro ! C'est grave, docteur ? Mais non, c'est parfait pour se vider la tête, ma p'tite dame !

Du coup, vous allez en voir d'autres, c'est sûr ! Car j'ai décidé d'en faire mes cartes de voeux cette année.

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie
Répondre
S
Superbe carte j'adore la broderie diamants ,ça change un peu bravo bisous bonne journée
Répondre
N
Très sympa!!!
Répondre
M
j'ai commandé des cartes en profitant du prix réduit mais il faut sans doute aussi autre chose pour les faire,donc bisous,à plus....................
Répondre
V
finalement tu as craqué pour les diamond painting !
Répondre
H
superbe carte. J'adore. Bisous
Répondre
D
c'est très joli !<br /> <br /> bn we
Répondre
B
Elle est très belle celle ci!<br /> <br /> Bone journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité