Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
20 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #20

Source: Externe

Source: Externe

 

Oh la la !! Noël, c'est dans 5 jours maintenant, les préparatifs s'accélèrent !! J'espère que vous êtes plus avancés que moi à ce sujet.

Je vous laisse découvrir ma carte du jour...

 

Carte ânes

 

Source: Externe

 

Quoi ?? Auriez-vous subitement un problème de vision ? Hi hi !

Si vous voulez la voir plus nette sans passer par la case ophtalmo, il faudra cliquer sur l'image et résoudre le puzzle ! Comme apparemment cela vous avait plu, j'ai récidivé.

Amusez-vous bien !

 

Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
génial, je me suis bien amusée et la carte est trop mimi
Répondre
V
j'aime beaucoup joli puzzle
Répondre
V
très joli ce puzzle , merci !
Répondre
S
merci j'ai adorer faire le puzzle bisous bonne journée
Répondre
H
Superbe cette carte. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
Tu as surement deviné : je l'adore!<br /> <br /> Merci pour ce petit puzzle, bonne journée !
Répondre
M
Super ce puzzle <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> mj
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité