Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
22 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #22

Source: Externe

Source: Externe

 

J-2 ! Bon, on n'a jamais été aussi près de Noël !! lol

Source: Externe

Et ma déco n'est toujours pas faite ! Mais que font les lutins ???

Aujourd'hui, comme vous avez été sages, ce n'est pas une carte que je vous montre, mais 2.

 

Carte Bambi - 20 déc 21

Carte Olaf - 20 déc 21

 

Ma préférence va à Olaf, et vous ?

Pas de défi aujourd'hui, si ce n'est de me dire quel est votre personnage Disney préféré.

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques les deux mais je préfère bambi, pourtant olaf est un de mes personnages préféré de disney
Répondre
V
moi c'est pocahontas
Répondre
1
Moi j'ai une préférence pour les cerfs, parce que j'ai l'impression que ce sont des petites boules de chocolat qu'on peut manger :D<br /> <br /> Merci pour tous ces clin d'oeil de ton calendrier de l'Avent, et bon Noël !!<br /> <br /> FLO
Répondre
S
De très belles cartes mon coup de coeur c'est Olaf j'adore ,j'espère que tes lutins vont t'aider pour ta déco bisous bonne journée
Répondre
M
mes préférés sont"la Belle et le Clochard"
Répondre
L
C'est un vrai défi, il y en a tellement.....<br /> <br /> Pour moi, ce serait Rox et Rouky, ou Bourriquet, Porcinet, Tigrou de la forêt des rêves bleus, ou Simba, le roi lion et les animaux de l'âge de glace, Sid, scratt et Manny.<br /> <br /> Difficile d'en choisir un seul.....<br /> <br /> Bonne fin de journée.....allez, allez, on s'active pour la déco, ce serait dommage qu'il n'y en ait pas!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité