Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
23 décembre 2021

Calendrier de l'Avent 2021 #23

Source: Externe

Source: Externe

J - 2 !! J'ai beau mettre la pression aux lutins, rien n'y fait, les choses n'avancent pas...

Source: Externe

 

Enfin si, ma déco est quand même faite, enfin !

 

20211223_114418

 

Cette année, j'avais trop envie de voir la vie en rose. Voeu exaucé !!

20211223_142049

 

Une autre déco sur la fenêtre de mon bureau, et quelques bricoles dans le salon. Décoration succinte cette année, faute d'en avoir plus dans les couleurs requises. J'aurais voulu en faire quelques autres, mais j'ai manqué de temps. Tant pis, je complèterai pour l'année prochaine.

Et vous, quelles sont les couleurs de votre décoration de Noël ?

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ici aussi c'est un sapin mural (gain de place) ou un vrai mais sur la terrasse et c'est toujours rose violet et argent, j'adore
Répondre
V
joli ton sapin
Répondre
E
super joli, ton sapin !
Répondre
V
jolie déco chez nous c'est bleu et blanc (argent) ! bisous
Répondre
N
Une déco très sympa!! Bonne soirée.
Répondre
M
Je vois bien que tu as réussi ta déco "Rose" Bien compris le message.Gros bisous ma Célinette-Zouzou.<br /> <br /> A demain soir donc.Es-tu allée envoyer le colis ?
Répondre
L
Sympa ta déco et originale !<br /> <br /> Chez nous, c'est le classique sapin artificiel( les vrais et leur parfum que l'on avait en France me manquent un peu!). Et pour cette année, il a pris les couleurs d'argent et d'or.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité