Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
25 décembre 2021

Ho ho ho !!

Cette fois, on y est !! Alors...

Quelles que soient les conditions dans lesquelles nous passons cette période chahutée, je vous souhaite de capter un peu, beaucoup, passionnément ! de cette magie de Noël qui réchauffe les coeurs. De près ou de loin, pensons à ceux qui nous sont chers, à ceux que nous connaissons un peu moins, voire pas du tout et ayons un geste de partage, petit ou grand, dans l'esprit de Noël.

 

Je vous souhaite à tous un

Source: Externe

 

J'espère que vous avez été sages et que vous avez reçu ce qui vous tenait le plus à coeur.

Source: Externe

 

 

passe-de-joyeuses-fetes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon et joyeux noël bisous
Répondre
M
Pardon pour l'erreur ,je ne suis pas bien réveillée,Vanille est sortie.............................Joyeux Noël donc de Maminou...............................
Répondre
M
Joyeux Nël de Maminou
Répondre
N
Joyeux Noël!
Répondre
N
Merci pour tes bons voeux je te souhaite également un bon et merveilleux noël <br /> <br /> bises<br /> <br /> NellyB
Répondre
V
joyeux Noël ! bisous
Répondre
L
Joyeux Noël ! Bisous
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité