Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
1 juillet 2023

Beau tandem

Brigitte, une autre de mes collègues fidèle à mes cartes, m'en avait demandé une pour le mariage de Pauline et Jason, tous les 2 adeptes du vélo. Il devait avoir lieu en automne. J'ai ainsi repris les couleurs de leur faire-part, en rajoutant une note automnale et un clin d'oeil à leur passion.

 

Card-in-a-box mariage en tandem - 6 sept 21

Card-in-a-box mariage en tandem - profil 1

Card-in-a-box mariage en tandem - profil 2

Card-in-a-box mariage en tandem - détail

 

Card-in-a-box mariage en tandem - verso

 

 

Source: Externe

 

Passez un excellent week-end !

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papier Brune dune - Tampons Abondance de beauté, Gâteau élégant, Kangaroo & company, Arbre protecteur, Brushwork alphabet - Encres Murmure blanc, Rouge-rouge, Vert olive, Tarte au potiron, Narcisse délice, Couleur café - Dies Joli gâteau - Ornements Coeurs en résine - Fil de lin

Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine - stylo blanc Signo - Dies Die-namics, sans marque

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolie carte
Répondre
A
MAGNIFIQUE!!!
Répondre
D
superbe comme toujours<br /> <br /> Je n e reçois plus d'alerte, heureusement que tu es passée par chez moi lol
Répondre
S
magnifique carte j'adore bravo bises bon dimanche
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité