Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
25 septembre 2023

Créativité toujours...

Source: Externe

 

 

A l'occasion des articles sur l'éphéméride composé pour ma mère, tel que celui-ci, ma copinaute Christelle avait mentionné l'idée de récupérer les blagues détachées chaque jour. Je les lui avais donc mises de côté, avec une petite idée derrière la tête.

Au cours de l'année dernière, malgré mon manque d'inspiration générale, j'en ai trouvée suffisamment pour concrétiser mon idée. Christelle a donc reçu son propre éphéméride, avec son lot de blagues, plus toutes celles collectées grâce à ma mère.

 

Ephéméride créatif - 8 mars 22

Ephéméride créatif - verso

 

Christelle, j'espère que grâce aux blagues, tu auras eu la banane toute l'année !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Naturellement éclectique, Limonade à la limette - Dies Feuillage surpiqué, Couture tendres douceurs - Tampons L'art créateur, Créativité toujours - Encres Fruits des bois, Limonade à la limette - Ruban Grappe gourmande - Fil de lin Vert olive - Mini-tambour à broder - Mini-pince à dessin
Autre matériel utilisé : Papier adhésif Vénilia - Papier Clairefontaine - Masking tape Yuxian - Plioir Docrafts - Encre Stazon - Coton mouliné Anchor - Toile Aïda blanc pailleté - Boutons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais j'allais dire!!!! C'est le même que le mien!!! Mais non!!!! C'est LE mien!!! Merci encore, il trône sur ma table de bricolage!!! Il est trop beau!!! gros bisous!!
Répondre
V
une belle idée
Répondre
C
Quelle chouette idée 💡 originale pour un clin d'œil à ton amie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
bravo et bonne rigolade à ton amie
Répondre
N
Une très gentille attention pour ton amie. Bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité