Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
3 mai 2008

Cartes en pagaille

Source: Externe

 

Je n'aurai pas d'autres créas à vous montrer dans le cadre du jeu Scrap'Oie. J'ai dû déclarer forfait, n'ayant pu faire la page dont la consigne était "Marron et vert" et du coup poursuivre et terminer le jeu avant le 30 avril. En tout cas, j'ai beaucoup aimé le principe, et je remercie Cloclo de nous l'avoir proposé ! Enfin, je ne dis pas que je ne finirai pas pour le fun, mais pour l'instant j'ai d'autres créas sur le feu.

Voici en attendant quelques cartounettes réalisées pour différentes occasions :

- dans le cadre d'un cardlift à la chaîne, voici celle que je devais copier :

img_0510

réalisée par Titineg

 

et la mienne :

 

 

 

cardlift février 08

 

 

- une carte 3D réalisée pour mon amie Corinne, super douée dans tous les travaux d'aiguille!

 

carte anniversaire CorinneG 2008

 

- deux autres cartes 3D, pour l'anniversaire des enfants de mon amie Muriel, et dont la planche Harry Potter est disponible .

carte anniversaire Matthias 2008

carte anniversaire Morgane 2008

 

 

 

- une carte destinée à mon amie Myriam, qui fêtait cette année ses 40 ans. ça méritait bien quelques roses et une carte un peu vintage pour marquer le coup ! Source: Externe Là aussi le motif est en 3D.

 

 

 

carte anniversaire Myriam 2008

 

 

- une carte faite lors d'un challenge sur le forum, et dont le thème était la femme :

 

carte femme 2008

 

 

- pour la naissance des jumeaux de Majer, l'occasion d'étrenner un des nouveaux tampons Magnolia :

 

carte naissance Baptiste & Martin

 

- on reste dans le bleu pour la naissance du bout'chou de Pounette !

 

carte naissance Tom

 

 

- une carte 3D multicolore pour soutenir ma copinette Titia :

 

carte Titia

 

 

- une carte au fond transparent et sur le thème du printemps, jointe au colis de Pâques destiné à ma copinette Peggy :

 

 

Challenge carte printemps

 

 

Pour finir une carte destinée à ma nièce, qui vient de fêter ses 5 ans. Réalisée dans le cadre d'un challenge sur le forum, il fallait utiliser du rose, du noir, du blanc, des paillettes et des strass.

 

Carte anniversaire Bérénice 2008

 

Source: Externe ma puce ! J'espère que tu as bien soufflé toutes tes bougies !

Source: Externe

 

Voilà,  c'est tout pour le moment !

Source: Externe

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité