Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 594
Archives
13 octobre 2009

Mon ami câlin

Source: Externe

 

Doucement mais sûrement, je reprends mes petites activités manuelles. Et comme tout finit par arriver, j'ai scrappé enfin une page !! Eh oui, ça faisait bien plusieurs mois que je ne m'étais pas aventurée sur ce terrain ! lol

J'ai donc suivi une dictée de page donnée par Blondinette lors d'un atelier sur le forum. Dès le départ, je savais quelle photo je voulais scrapper, et j'avais une idée très précise du style que je voulais donner à ma page. J'ai donc pris quelques libertés avec les consignes.

Mon ami câlin - 10 oct 09

 

J'aime beaucoup la douceur de ma page. Et puis petite anecdote : quand je l'ai montrée à mon fiston, ça lui a donné envie de faire du scrap, lui aussi ! On verra s'il s'y tient . En attendant il va falloir que je garde un oeil sur mon matos, car il aimerait bien TOUT avoir pareil ! lol

 

Source: Externe

 

 

Matériel utilisé : Papiers Bazzil, Toga et ??? - Encres ColorBox - snap - tampon ?? - brads alphabet ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité