Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 670
Archives
14 octobre 2009

Tête de manga

Source: Externe

 

Eh bien non, pas de créa à vous montrer aujourd'hui, ou en tout cas pas telle qu'on pourrait s'y attendre sur un blog de loisirs créatifs !
Une fois n'est pas coutume, et bien que je tienne à préserver notre vie privée, je voulais malgré tout vous présenter la petite famille que nous formons tous les 3. Et comme c'est mercredi jour des enfants, vous la verrez version... dessin animé !!

Source: Externe

Voici donc mon Z'amour, Aristobulle et Titou :

 

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

 

Ressemblant, vous ne trouvez pas ? Source: Externe

Vous pourrez en faire autant sur le site Face Your Manga. Amusez-vous bien !!

Et encore un grand merci pour tous vos petits mots gentils !!

Source: Externe

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité