Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 586
Archives
23 juillet 2012

Pas de quoi se gondoler !

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil !Source: Externe

Et justement, puisqu'on en parle, s'il y a bien un endroit où il brille de ses plus beaux rayons, c'est en Italie. Je vous propose donc une petite excursion en gondole, sur les canaux de la belle Venise, le temps de vous montrer un petit cadre réalisé à la demande d'une amie.

Le document provient d'une affiche sur une expo (malheureusement je n'ai pas retenu le nom de l'artiste Source: Externe).

Mon idée de départ était de rappeler les ors et nuances chaudes qu'évoque la ville et ses riches bâtiments. Quand j'annonçais qu'il n'y avait pas de quoi se gondoler, c'est que je ne suis pas du tout parvenue au résultat escompté. Pour ma défense, on va dire que j'étais un peu rouillée après plusieurs années sans pratiquer l'encadrement.

Je me suis rabattue sur un simple flip (ou slip; merci Méli pour le terme technique ! Source: Externe ) en utilisant une baguette décorative qui rappelle celle du cadre, et surtout les balustrades des balcons vénitiens.

 

 

Cadre Venise - 17 juin 12

 

Pas super contente de moi sur ce coup-là, le résultat n'est pas à la hauteur du soin que j'aime mettre dans mes réalisations...

Source: Externe

Mon amie a aimé (enfin, c'est ce qu'elle m'a dit ! lol). Je compte cependant me rattraper sur 2 autres cadres en cours : 2 défis côté technique pour moi !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
V
moi j'aime beaucoup ....
Répondre
V
Perso, j'aime beaucoup beaucoup !!!<br /> <br /> Bravo pour ce modèle.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, superbe
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité