Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
21 juillet 2012

A vos marques... *edit du 22/07/12*

Source: Externe

 

Comme je vous l'avais annoncé il y a peu, j'envisage d'organiser quelque chose pour fêter la 5ème bougie de mon blog. Je ne sais pas quelle forme cela va prendre : blog candy, petit concours...

Source: Externe

 

Pour le moment, je peux seulement vous assurer qu'il y aura plusieurs gagnant(e)s, car je compte bien pour le moins récompenser les plus fidèles d'entre vous. Alors c'est le moment ou jamais de montrer que vous êtes là et de vous lâcher sur les commentaires !! 

Source: Externe

 

*Edit du 22/07/12*

 

Au vu de l'impatience de certaines d'entre vous (enfin surtout d'une, hein Mimi ? lol ! Enfin tu m'as bien fait rire !!), je me rends compte que cette annonce était peut-être prématurée. En effet, le jeu n'est pas encore commencé, puisque je réfléchis toujours aux modalités. (Relis Mimi, c'est marqué plus haut ! lol)

Une autre précision s'impose : quand je parlais de commentaires, il s'agit bien sûr des p'tits mots que vous avez la gentillesse de me laisser concernant mes créas. Source: Externe Donc tout ce qui sera hors sujet ne sera pas pris en compte pour le concours ! Source: Externe Na, et c'est comme ça ! lol

Allez, promis, je ne vous ferai pas languir trop longtemps ! Source: Externe

 

Source: Externe

 

J'en profite pour vous prévenir que de mon côté, j'ai un retard fou dans mes visites sur vos blogs. Source: Externe Mais je vais passer, promis !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité