Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
21 juillet 2012

Chorus {on}line

Dans la famille des bodies relookés, je vous présente le fils de l'adjoint du chef !! lol

La mention ne parlera malheureusement qu'aux initiés Source: Externe. Enfin pour vous situer, Chorus est le nom de l'application utilisée dans le service où je travaille, pas du tout adaptée aux besoins de nos tâches, et qui est une sacrée prise de tête. Pas une journée sans qu'on peste contre ce progiciel ! L'adjoint de notre chef s'est beaucoup investi dans la compréhension de ce casse-tête, d'où le petit clin d'oeil en offrant ce body à son loulou.

 

Body Chorus - 24 juin 12

Body Chorus - détail

Body Chorus - dos

Motif en flock rouge - Astérisque en flex rouge - Texte en flock et flex noir

Police utilisée : URWTypewriter

 

Pour ma part, c'est plutôt "Adieu Chorus !". Ce n'est pas que j'en ai eu assez, mais mon poste est supprimé. Je quitte une super équipe avec beaucoup de regret...

Source: Externe

 

Espérons que j'apprécierai tout autant mon nouveau poste !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité