Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 611
Archives
21 juillet 2012

L'appel de la forêt

Source: Externe

 

Il semblerait que l'été daigne enfin s'installer. Bon, sans trop se presser quand même, mais cela fait déjà plusieurs jours sans pluie, c'est toujours ça et on ne va pas s'en plaindre !!

J'espère donc que votre week-end s'annonce sous les meilleurs auspices !

Je continue à vous montrer mes petites réalisations de ces derniers mois. Début mai, une de mes collègues est devenue grand-mère. Bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de relooker un petit body pour le bout'chou.

 

Body Noah - 4 juin 12

Body Noah - détail

Motif en flock beige - Texte en flex turquoise - Police utilisée : LTAnimalia

 

Voilà des petits faons tous doux pour veiller sur Noah !

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité