Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 608
Archives
20 juillet 2012

SAL Jeu de l'Oie #3 à 8

Source: Externe

 

Merci beaucoup pour tous les gentils messages, pour mes créas précédentes mais aussi pour mon loulou !! La journée s'est super bien passée et en plus le soleil était de la partie, que demander de plus ? Source: Externe

Depuis le mois de mars, je participe au SAL lancé par  la Natole. Je vous avais montré les premières ébauches   et  . Nous voici à l'étape 8 :

 

SAL Jeu de l'oie objectif 8

 

Cela a bien avancé, hein ? Source: Externe La Natole nous a donné l'objectif suivant à réaliser pour la fin août, vacances obligent. Mais alors que j'avais pris beaucoup de retard jusqu'à cette étape, je me suis bien rattrapée : je m'apprête à broder la toute dernière case !! Source: Externe

Source: Externe

Pas d'idée sur ce que je vais faire ensuite (quoique...), mais j'ai déjà plein d'ouvrages qui prennent la poussière, il serait peut-être donc temps de faire un peu le ménage...

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité